Résultats de la recherche

  1. S

    Conséquence fiscale d'une reprise de dépréciation de titres

    putin je comprends la moitié de ce que tu as ecrit et j'ai pratiquement fini ma premiére année de bts ... ça me fait peur bon courage
  2. S

    Aprés un bac ES?

    En bts compta c'est pareil, le niveau des langues est catastrophique ... je savais mieux parler l'anglais en ES que maintenant :'(
  3. S

    Aprés un bac ES?

    Aprés mon bac ES obtenu en juin 2007, je suis allé faire un bts comptabilité. Sincérement, je regrette enormément d'avoir choisi cette voie là. Je m'ennuie en cours de matiére générale, les cours de compta sont pourris, on nous apprends à passer des écritures bidons que les logiciels se chargent...
  4. S

    bibliographie : maths et bases de compta

    achete pas dunod, c'est trés mal expliqué je trouve, pour quelqu'un qui debute en compta ou en fiscalité c'est pas le meilleur moyen. j'ai opté pour top fiche
  5. S

    Perdu en BTS CGO

    Bonjour, J'ai obtenu mon bac ES l'année derniére et je suis actuellement en premiére année de bts CGO. Je vais dans deux mois devoir effectuer mon stage de 6 semaines. Je me suis rendu compte que je n'aimais pas vraiment la comptabilité pure, je préfére tout ce qui est budget , previsions...
  6. S

    Evoluer vers un poste type controle gestion

    Bonjour, je suis actuellement en premiére année de bts cgo & je viens d'un bac es. Je n'aime pas vraiment passer des ecritures, j'aime bien l'analyse des couts (p7) & un peu la fisca, alors je me demandais au lieu d'arrêter le bts, quels types de postes pourraient m'intéresser aprés mon...
  7. S

    emploi du temps bts cgo

    franchement impeccable ! je pouvais pas rever mieux ! :d L'année derniére mon lycée à connu un taux de réussite de 22% au bts cgo ... ça fait un peu peur lol :d
  8. S

    Les processus ?

    Vous me rassurez tout comme mon prof. Je suis le seul bac ES dans ma classe, et il a dit que tous les es qu'il avait eu avait rattrapé les autres au bout de deux mois lol, j'espére que j'y parviendrais aussi. Là je me documente sur le site petitkar.com, et j'avou que ça m'aide pas mal là. Le...
  9. S

    emploi du temps bts cgo

    j'vous remercie ça va barder :knuppel: :d
  10. S

    Les processus ?

    je suis issu d'un bac es et j'ai fais ma rentrée en classe de bts cgo. J'ai eu mes premiers cours de compta analytique, et compta générale au debut j'avais vraiment peur compte tenu de mon retard. Et lorsque j'ai abordé les notions de processus, j'ai été un peu perdu aussi. Je compte m'accrocher...
  11. S

    emploi du temps bts cgo

    Bonjour à tous, Demain c'est ma rentrée en bts cgo en initial, j'aurais aimé savoir combien d'heures en moyenne comptent nos emplois du temps. Est-ce plus allégé que les emplois du temps de la seconde-premiere-terminale (35h) ? o_O merci d'avance Je voudrais également savoir si on fait des...
  12. S

    Resultats du Bac 2007

    Bac ES option anglais LV1 Francais oral: 12 Francais ecrit: 10 SVT: 12 TPE:10 Maths:16 Eco:13 Histoire: 10 (enculé de prof) Philosophie:11 Anglais ecrit:9 option anglais oral:11 Espagnol oral:8 EPS 8 Moyenne 11.78 Voilà j'suis content de moi ! J'avais peur de foiré la philosophie, j'avais 4...
  13. S

    Epreuves Bac ES 2007, vos impressions

    Histoire : Guerre Froide; La construction Européene depuis 1945; Les dictatures populaires; l'evolution politique en france depuis 1958 Geographie: Les Etats Unis, l'europe, mondialisation et interdependance Maths: TOUT Ses: Croissance,progrés technique, developpement (durable), mondialisation...
  14. S

    Que faire ?... Je commence à stresser...

    CGO vs AG PME PMI Je passe mon BAC ES cette année, et je me lance vers un BTS CGO en alternance ... et je n'ai jamais fais de compta, mais je sais à quoi m'en tenir ... bon courage :)
  15. S

    Besoin de conseils pour trouver mon entreprise

    Bonjour à tous, Je suis actuellement inscrit dans un etablissement pour preparer un BTS Comptabilité en alternance. Cela fait prés de deux mois que j'envoie CV et lettres de motivation au siege social de quelques petites , grandes et moyennes entreprises. Le soucis, c'est que je n'ai eu aucunes...
  16. S

    Lettre de motivation pour integrer une ecole !! Besoin d'aide !

    Objet: Candidature à la formation << BTS CGO en alternance >> J'ai obtenu en juin 2005 baccalauréat Economique et Sociale spécialité Mathématiques et je me destine aux metiers de la comptabilité. Aprés avoir pris connaissance des enseignements dispensés dans votre établissement sur...
  17. S

    Choix de BTS difficile...

    Merci pour ces infos kenny ! Je cherche dés maintenant un patron .... j'ai eu quelques moments de decouragement, mais je m'accroche ! J'ai encore 7 mois pour la trouver mon entreprise, alors je garde espoir ! :) Dans le cas échéant ou je n'aurai pas trouver à temps une entreprise, j'envisage...
  18. S

    Conseil pour recherche entreprise en BTS CGO

    Bonsoir à tous, Voilà je suis inscrit pour un BTS CGO en alternance, et je dois chercher une entreprise pour la rentrée d'octobre 2007. J'aurais aimez savoir où puis-je postuler exactement, s'il vous plait. J'ai commencé depuis 1 mois à envoyer des LM + CV aux siéges socials de grandes...
  19. S

    Choix de BTS difficile...

    Alors tout d'abord bravo kenny pour ton courage ! Voilà, je suis actuellement en terminale ES et je tourne au environ de 14 en maths, et 13 en economie. Je suis déjà inscrit pour un bts comptabilité en alternance et je cherche actuellement une entreprise. Lorsque je me suis orienté vers cette...