Résultats de la recherche

  1. M

    Sarkozy président.

    mr sarkozy gère sa carrière par les médias et donc beaucoup de gens croient que les cinq futures années vont changer le destin de chacun d'entre nous mais bon faut relativiser ce n'est pas sa soif de pouvoir qui va nous faire avancer... ou alors peut etre mais dans le mauvais sens.. et qui sait...
  2. M

    Sarkozy président.

    tu es sérieuse lili 74?? tu es pour que les personnes qui manifestent leurs opinions ou désaccords soient sanctionnées??? et on doit se la fermer sous prétexte que mr Sarkozy ait été élu par la majorité des Français???? :box: :tickedoff: :knuppel: :beuh: :beuh:
  3. M

    Sarkozy président.

    sarko et cécilia se séparent sérieusement? avec sarko je pense que la société à deux vitesses va empirer encore plus et profiter toujours aux mêmes :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :knuppel: sinon oui il va me manquer Jacquot dans ses petits discours je l'aimais bien il avait quelque chose...
  4. M

    Sarkozy président.

    et sortir mes poubelles!!! :invis:
  5. M

    bts ventes et production touristique

    salut je suis dans le public et pourtant j'avais pas des supers notes en terminale, je pense qu'il regardent le niveau général il faut être au dessus de 10 environ et surtout le comportement enfin moi je suis persuadée que c'est ça sinon je ne sais pas pourquoi ils m'auraient admise :blush: bon...
  6. M

    publique ou privée

    salut moi je suis dans le public et franchement y a pas eu de grève et puis les enseignants sont plutôt de qualité sauf quelques uns mais bon... et j'ai une amie qui a fait son bts dans le privé et les profs étaient un peu beaucoup laxistes. personnellement je vois plus d'avantages à aller dans...
  7. M

    bts ventes et productions touristiques, bts transport et bts commerce internatio

    salut je suis en bts vpt dans un lycée public et j'ai été prise sur dossier sans entretien et j'avais pas non plus de super notes mais de bonnes appréciations mais ça dépend peut être des écoles. et puis qu'entend tu par "faibles notes"?
  8. M

    besoin de conseil pour le logiciel Sabre

    salut! merci de m'avoir rassurée ça devrait aller!!! merci Iree pour le lien c'est sympa.
  9. M

    Free ou Neuf Télécom ? quels délais?

    ah ok!! ben désolée je m'excuse c'est ce que j'avais compris au moment de mon abonnement!
  10. M

    Que pensez-vous du Rap Francais ?

    salut à tous !! personnellement booba j'aime pas trop... je trouve qu'il véhicule une mauvaise image du rap français. par contre, j'aime bien la chanson "trait pour trait" de Sniper et le dernier album de Sinik.
  11. M

    Free ou Neuf Télécom ? quels délais?

    j'ai pris un abonnement chez neuf télécom et en effet ils coupent l'accès au net pendant environ deux semaines. de plus fait attention chez free je crois qu'ils n'ont pas de hotline alors si t'as un problème...
  12. M

    Voyages pendant les études

    salut! ben dans mon lycée on fait un voyage de classe par an et ils sont tous les deux obligatoires et payants!!
  13. M

    Infos sur le marketing

    oui oui je suis sure qu'il faut faire apparaître le plan d'ailleurs ça m'agace je trouve ça plus difficile... bon courage!!
  14. M

    besoin de conseil pour le logiciel Sabre

    salut à tous! j'ai un petit souci: je pars en stage en agence bientôt et l'agence utilise Sabre alors que j'apprends Amadeus . est ce que quelqu'un connait ces 2 logiciels? y a t-il une grande différence entre les deux? merci de votre aide