Résultats de la recherche

  1. L

    Urgt: AP à faire seul ou à plusieurs ?

    Salut !!! La question que je me pose est simple : dois-je faire mes 4 AP seule ou peut-on les faire en petits groupes ?? Ou les deux, comme on veut ? Dites-moi comment vous avez fait... Merci !
  2. L

    Ecole à Peltre (57) ?

    Bonjour à tous !!! Qui connait le lycée à Peltre dans le 57 ? Quelle est l'ambiance notamment en BTS VPT  ? Bons profs ? Merci de m'éclairer
  3. L

    Diplôme BTS reconnu plus en Public ou Privé ?

    Bonjour à tous !!! Je suis prise dans 2 lycées l'un public l'autre privé pour faire le même BTS VPT. Je ne connais pas la réputation de chacun et je ne sais pas comment orienter mon choix Mieux vaut un BTS dans le Public ou Privé ? Que pensent les employeurs ? aucune importance ? Aidez-moi...
  4. L

    Promotion 2007-08 ILLKIRCH

    Bonjour à tous !!! Je vais en BTS VPT à la rentrée est-ce que y'en a parmis vous qui ont font partie ??? On me propose l'internat mais je sais pas comment ça se passe; Quelle est l'ambiance d'un internat ? Cool, horaires strictes ... ? Les tarifs ? A bientôt !
  5. L

    Entretients et tests comment ça se passe ?

    Bonjour à tous !!! Je suis convoqué pour des tests d'admissions en BTS VPT et je sais pas du tout à quoi m'attendre ... Apparement il y aura tests + entretient perso je pense c dans un lycée public à Strasbourg Quels genres de tests peuvent -ils me faire ? Langues ? QCM ? Autres ? J'en ai...
  6. L

    Avis/Aide lettre bts NRC

    Voici le corps de ma lettre, celui qui pose pbl, il ya surement des choses à modifier et à ajouter, faites moi en part svp : Intéressée .... ( bts négociation relation client) En effet, ce diplôme m’attire par le fait qu’il mène vers une formation intégrant tous les éléments que je recherche...
  7. L

    Projet professionnel et motivations

    Bonjour à tous !!! Je veux postuler pour un bts tourisme et on me demande d'établir en une page un projet professionnel et mes motivations cela veut dire une lettre de motivation en gros ?????? ou c'est autre chose ?? merci de m'éclairer je sais pas sous quelle forme la faire ... merci...
  8. L

    Quelles Ecoles dans l'EST et prix écoles privées ?

    Bonjour a tous ! J'habite l'académie nancy-metz et il y a qu'une école privée et catholique de surcroit, à défaut j'avais déjà postulée en septembre sans résultat ; où sont les écoles côté est de la france ? pouvez-vous me donner des adresses ou des noms d'établissements svp (privées ou pas)...
  9. L

    Aide votre avis Lettre de Motivation Bts Tourisme VPT

    Bonjour à tous !!! je voudrais avoir des conseils pour réaliser une lettre de motivation pour ce bts vente production touristiques, sur quels points faut-il que j'insiste vraiment (Hormis j'aime les voyages , votre école est la meilleure ) :pascompris; comment l'avez-vous faite vous ? merci de...
  10. L

    Par où commencer ????

    Bonjour à tous !!! je voudrais intégrer un bts CI a Metz mais le stage me pose problème ... g pa un niveau excellent en anglais et g peur de me retrouver dans une entreprise sans rien comprendre ... Les tâches en tant que stagiaires sont-elles lourdes ? Où chercher un stage ? :pascompris...