Résultats de la recherche

  1. R

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :wub Les Eurocks commencent demain!!!!!!!!!!!!!! kyaaaaaaaaaaaaaaaaa! :dacc: :dacc: :wub Je vais pouvoir voir The Hives et sutout The Good, the Bad & the Queen :blush:
  2. R

    [topic unique] Musique (tome 3)

    Ils en parle pas sur son site? Normalement ils mettent les dates pour les fans?! :ohmy:
  3. R

    [topic unique] Musique (tome 3)

    Google est ton ami! :wink2: Sinon pour moi : The Holloways - So this is great Britain
  4. R

    :: MuSe :: Absolut'Addict !

    Eh ben alors Le parc des Princes, personne n'y était hier ??!! :wink2:
  5. R

    Soldes d'été à londres

    Londres... :mellow: c'te chance... :dacc:
  6. R

    Enfant oublié dans la voiture

    je l'espère car c'est quand même choquant... :unsure:
  7. R

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :wub :wub j'ai eu mon BTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais en DCG l'an prochain : je suis heureuse!!!!!!!!!!! :wub
  8. R

    [topic unique] Musique (tome 3)

    CSS - Let's make love and listen death from above : c'est que du bon... :cool:
  9. R

    CGO : épreuve E6 2007 "Conduite et présentation d'activités professionnelles"

    Oui, je vois ce que tu veux dire, moi aussi c'était pareil : je suis tombé sur un jury composé de 3 femmes. Une m'écoutait à moitié, l'autre se limait les ongles et la dernière lisait le journal... :closedeyes: Mais en fait elles sont trés attentives à ce que l'on dis... c'est pour ça qu'il faut...
  10. R

    [topic unique] Musique (tome 3)

    :wub :wub Sheena is a parasite , Count in fives des Horrors. A regarder et à écouter (surtout) jusqu'à la fin.. attention aux cheveux... :dacc: Faut pas dire que j'écoute n'importe quoi... :knuppel:
  11. R

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :wub j'aime ma nouvelle paire de derbies noire : bien pointu et verni comme j'aime! :mad: les gens qui se prennent la tête pour un rien...
  12. R

    Vos photos (4° album)

    (Pas de titre) une petite photo toute fraiche de moi prise cet aprés midi dans ma salle de bain.
  13. R

    [topic unique] Musique (tome 3)

    :laugh: :laugh: :laugh:
  14. R

    [topic unique] Musique (tome 3)

    Une véritable bombe electro-rock : LCD Soundsystem - Daft Punk Is Playing At My House :dacc:
  15. R

    Rockers, Rockeuses !?...

    :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: c'est clair! Ils font même pas le poids !!! :laugh:
  16. R

    Rockers, Rockeuses !?...

    Mais c bien Nirvana :wink2:!? pourquoi on te critiquerais??!! :ohmy:
  17. R

    [topic unique] Musique (tome 3)

    mon coup de coeur du momment : les Bishops :wub :wub :wub
  18. R

    Rockers, Rockeuses !?...

    Mes preférés (j'en rajoute...) : :wub :wub :wub Les Beatles :wub, Franz Ferdinand :blush:, Kaizer Chiefs, Radiohead, Muse, Interpol, Joy Division, The Horrors :wub, The Bishops, Iggy & The Stooges, The Strokes, Maximo Park, Pulp :blush:, Joseph K, The Talking Heads, Orange Juice, The Jam...
  19. R

    [topic unique] Musique (tome 3)

    Franz Ferdinand - You could have it so much better :cool:
  20. R

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :embarassed: Je sais... et je suis pas la seule...