Enfant oublié dans la voiture

arcenciel24

New Member
sarah9106 link=topic=61684.msg639551#msg639551 date=1182434241 a dit:
Comment peut-on trouver des excuses à un homme qui a oublié son bébé dans une voiture?
Comment même est-ce possible d'oublier son propre enfant?
Cet homme me dégoute, il est complètement irresponsable...je n'ose même pas imaginer dans quel état doit être la mère!!!  :cry:

je ne pense pas qu'il ait agit volontairement de la sorte !
Je suis sûr qu'il a même ouvert la vitre pour que le bébé puisse respirer.
il a certainement mis la voiture à l'ombre dans un premier et la terre tournant . . . le soleil et la chaleur ont fait le reste :cry:

Je pense qu'aucun père ne souhaite la mort de son enfant ( et encore moins la mère ).

Je suis certain que toute sa vie, il va ressasser cet évènement.
En fait, je le plains cet homme !
 

nhf247

New Member
cette histoire m a fait pleurer sérieux j étais trop choqué !
 

cin.k

Best Member
moi je ne veux pas accabler le père car c'est lui qui vivra avec cette souffrance toute sa vie.
 

wena

New Member
C'est quand même bizarre de pas penser une seconde à son enfant dans toute la journée... Moi je trouve cette histoire très louche.. Sa cache peut-être quelque chose de beaucoup plus sordide
 
N

needhelp

Guest
quand j'ai entendu ça hier j'en ai parlé à mon collègue de boulot, papa de 2 enfants, il m'a dit qu'il pouvait pas comprendre un tel oubli alors que j'étais plus clémente, j'attendais qu'on est plus de précision.

bah ce matin , c'est moi qui était ahurie... 6H!!!!!!!!!!!!!!
non mais est ce que vous vous rendez compte de ce que ça représente?!

comment un père peut oublier son propre enfant et ne pas y penser ne serait qu'une seconde pendant 6h?!

pour moi il y a un truc qui cloche, le soleil qui a tourné, la fenetre ouverte... ça m'étonnerais bien parce que s'il est sensé avoir oublié la gamine, il ne s'était pas préoccupé de ces détails.

d'ailleurs je vous laisse imaginer les souffrances de la petite qui est MORTE DESHYDRATEE, franchement j'étais sur le point de comprendre mais quand j'ai entendu 6h pour moi c'est incompréhensible.

et puis quand même le fait que personne n'est rien vu, moi ça m'interpelle ... :mellow:

je sais pas vraiment moi ça me provoque des hauts le coeur les accidents ça arrive mais comme mon collègue me disait hier, oublier son chien dans la voiture ça peut arriver, mais son gamin de 19 mois, c'est pas acceptable
 

gazou94

Best Member
needhelp link=topic=61684.msg640610#msg640610 date=1182508828 a dit:
quand j'ai entendu ça hier j'en ai parlé à mon collègue de boulot, papa de 2 enfants, il m'a dit qu'il pouvait pas comprendre un tel oubli alors que j'étais plus clémente, j'attendais qu'on est plus de précision.

bah ce matin , c'est moi qui était ahurie... 6H!!!!!!!!!!!!!!
non mais est ce que vous vous rendez compte de ce que ça représente?!

comment un père peut oublier son propre enfant et ne pas y penser ne serait qu'une seconde pendant 6h?!

pour moi il y a un truc qui cloche, le soleil qui a tourné, la fenetre ouverte... ça m'étonnerais bien parce que s'il est sensé avoir oublié la gamine, il ne s'était pas préoccupé de ces détails.

d'ailleurs je vous laisse imaginer les souffrances de la petite qui est MORTE DESHYDRATEE, franchement j'étais sur le point de comprendre mais quand j'ai entendu 6h pour moi c'est incompréhensible.

et puis quand même le fait que personne n'est rien vu, moi ça m'interpelle ... :mellow:

je sais pas vraiment moi ça me provoque des hauts le coeur les accidents ça arrive mais comme mon collègue me disait hier, oublier son chien dans la voiture ça peut arriver, mais son gamin de 19 mois, c'est pas acceptable
+1 j'ai lu ce matin, dans le quotidien métro que les vitres étaients teintées donc forcément peu de chance d'être vu en plus! :eek:hmy: :beuh:
 

sarah9106

New Member
needhelp link=topic=61684.msg640610#msg640610 date=1182508828 a dit:
quand j'ai entendu ça hier j'en ai parlé à mon collègue de boulot, papa de 2 enfants, il m'a dit qu'il pouvait pas comprendre un tel oubli alors que j'étais plus clémente, j'attendais qu'on est plus de précision.

bah ce matin , c'est moi qui était ahurie... 6H!!!!!!!!!!!!!!
non mais est ce que vous vous rendez compte de ce que ça représente?!

comment un père peut oublier son propre enfant et ne pas y penser ne serait qu'une seconde pendant 6h?!

pour moi il y a un truc qui cloche, le soleil qui a tourné, la fenetre ouverte... ça m'étonnerais bien parce que s'il est sensé avoir oublié la gamine, il ne s'était pas préoccupé de ces détails.

d'ailleurs je vous laisse imaginer les souffrances de la petite qui est MORTE DESHYDRATEE, franchement j'étais sur le point de comprendre mais quand j'ai entendu 6h pour moi c'est incompréhensible.

et puis quand même le fait que personne n'est rien vu, moi ça m'interpelle ...  :mellow:

je sais pas vraiment moi ça me provoque des hauts le coeur les accidents ça arrive mais comme mon collègue me disait hier, oublier son chien dans la voiture ça peut arriver, mais son gamin de 19 mois, c'est pas acceptable

C'est bien ce que je dit on "peut" (et encore) zapper son gamin 1/4 d'heures voir 1/2 h mais 6 h... :beuh:
Je ne plains vraiment pas le père, quand on est aussi irresponsable on ne prends pas son gamin dans la voiture :box:
 

gazou94

Best Member
Pendant les 6 heures comment il n'a pas pû ne serait ce qu'un instant penser à sa fille?! je trouves quand même cette historie assez louche... nous allons peut-être en savoir plus par la suite...
 

ruled_by_muse

New Member
gazou94 link=topic=61684.msg640742#msg640742 date=1182513438 a dit:
Pendant les 6 heures comment il n'a pas pû ne serait ce qu'un instant penser à sa fille?! je trouves quand même cette historie assez louche... nous allons peut-être en savoir plus apr la suite...

je l'espère car c'est quand même choquant... :unsure:
 
I

ines59150

Guest
Cette histoire cache quelque chose c'est pas possible d'oubier son enfant et en plus le laisser seul franchement c'est louche. Et en plus il a travaillé comme si de rien c'est vraiment pas possible.
 

liness

New Member
ines59150 link=topic=61684.msg640751#msg640751 date=1182514264 a dit:
Cette histoire cache quelque chose c'est pas possible d'oubier son enfant et en plus le laisser seul franchement c'est louche. Et en plus il a travaillé comme si de rien c'est vraiment pas possible.

Cest vrai, jy ai pensé moi aussi!!
Je me suis dis que cest assez étrange!! :closedeyes:
 

gazou94

Best Member
apparement il n'est pas en garde à vue... affaire classée en gros :blink:


Le parquet de Béziers (Hérault) a annoncé jeudi avoir ordonné une autopsie et ouvert une enquête pour homicide involontaire et privation de soins à enfant de moins de quinze ans après le décès d'une fillette de 19 mois retrouvée morte la veille dans une voiture où son père l'avait oubliée en plein soleil.

En plein soleil

La petite fille, Noémie, avait été retrouvée mercredi en fin d'après-midi manifestement morte de déshydratation. Selon le parquet, mercredi vers 16 heures, la maman était venue la chercher à la crèche. N'y trouvant pas l'enfant, elle appelle le père. Celui-ci se rend compte alors qu'il a oublié de déposer Noémie à la crèche et l'a laissée dans sa voiture garée au soleil à proximité de son lieu de travail. Il se rend immédiatement à sa voiture et découvre l'enfant sans vie. Le décès sera constaté par un médecin à 17 heures

Selon le quotidien Midi Libre, des témoins ont essayé de ranimer l'enfant après l'avoir découverte inanimée tandis que le père âgé d'une trentaine d'années, fou de douleur, donnait des coups de pieds dans la voiture. Les parents de la fillette, décrits comme un couple menant une vie normale, avaient deux enfants.
Le père n'a pas été placé en garde à vue


source 20 minutes
 

liness

New Member
gazou94 link=topic=61684.msg640755#msg640755 date=1182514642 a dit:
apparement il n'est pas en garde à vue... affaire classée en gros  :blink:


Le parquet de Béziers (Hérault) a annoncé jeudi avoir ordonné une autopsie et ouvert une enquête pour homicide involontaire et privation de soins à enfant de moins de quinze ans après le décès d'une fillette de 19 mois retrouvée morte la veille dans une voiture où son père l'avait oubliée en plein soleil.

En plein soleil

La petite fille, Noémie, avait été retrouvée mercredi en fin d'après-midi manifestement morte de déshydratation. Selon le parquet, mercredi vers 16 heures, la maman était venue la chercher à la crèche. N'y trouvant pas l'enfant, elle appelle le père. Celui-ci se rend compte alors qu'il a oublié de déposer Noémie à la crèche et l'a laissée dans sa voiture garée au soleil à proximité de son lieu de travail. Il se rend immédiatement à sa voiture et découvre l'enfant sans vie. Le décès sera constaté par un médecin à 17 heures
   
Selon le quotidien Midi Libre, des témoins ont essayé de ranimer l'enfant après l'avoir découverte inanimée tandis que le père âgé d'une trentaine d'années, fou de douleur, donnait des coups de pieds dans la voiture. Les parents de la fillette, décrits comme un couple menant une vie normale, avaient deux enfants.
Le père n'a pas été placé en garde à vue


source 20 minutes

Même pas en garde à vue pour homicide involontaire??? :unsure:
 
I

ines59150

Guest
Et en plus il fallait que la mere apelle le pere pour quil sans rendent compte qu'il l'avait oublier. Je comprend pas le bébé a du surment pleurer, crier et aucune personne n'a entendu
 

sarah9106

New Member
gazou94 link=topic=61684.msg640755#msg640755 date=1182514642 a dit:
apparement il n'est pas en garde à vue... affaire classée en gros  :blink:


Le père n'a pas été placé en garde à vue

source 20 minutes


Pfffffff la justice est vraiment mal faite! en gros on peut faire ce qu'on veut de son gamin on a rien non mais franchement...il aurait mérité bien plus  :beuh: :box:
 

Ca peut vous intéresser