Résultats de la recherche

  1. F

    Perdu... Toujours pas de BTS

    Bonjour, je crée ce sujet car je suis un peu perdu. Je vous explique: J'ai eu mon bac ES en 2006 et ayant été refusé à toutes mes demandes de BTS, j'ai fais une année de fac (qui ne m'a pas plu) En avril 2007, j'ai fais deux demandes de BTS en initiale ( assurance, nrc ), elles ont été...
  2. F

    [Vends] LCD Samsung LE27S71B 69cm

    Salut  :cool: je vends mon LCD samsung 69cm En résumé : : Vends TV LCD Samsung LE27S71B 69 cm, en très bon état, peu servi, proche du neuf, achetée le 28 juin 2007, garantie 1 an, vendue avec facture et boite d'origine. Description de l'objet : HDTV H/Ready Diagonale écran visible 27&quot...
  3. F

    BTS alternance sur montpellier, besoin d'aide.

    Coucou, j'habite actuellement à rouen mais j'aimerais prendre un appartement sur montpellier pour faire un BTS en alternance, dans le domaine du commerce genre NRC, Banque ou même professions immobilières ou autres.. Le problême étant que j'ai commencé mon job d'été et qu'il m'est impossible...
  4. F

    Envie de changer de vie, besoin de vos conseils

    Coucou, voila j'ai entamné ma 21 ème année de vie à rouen mais je ne suis pas trop à ma place ici, deja il pleut tout le temps :D et puis niveau professionnel ca ne marche pas, je n'arrive pas à trouver une banque pour mon BTS en alternance. Niveau amour c'est la catastrophe... Puis mes deux...
  5. F

    Comment avez-vous obtenu les adresses des sièges des banques?

    Coucou, j'ai reçu le mail de confirmation pour l'inscription des banques auxquel est joint une liste de banques partenaires mais il ne donnent pas l'adresse, juste le nom du directeur et le mail. Faut-il les contacter par mail pour demander l'adresse? ou alors passer par une agence pour qu'ils...
  6. F

    Besoin d'avis pour mon CV!

    Hello, je suis en train de rédiger mon CV pour un BTS banque en alternance et j'aurais besoin de vos avis, conseils et remarques car je ne sais pas vraiment quelle forme il faut adopter vu que l'on trouve tout et n'importe quoi sur internet. :biggrin: Maintenant si vous me le permetez bien, je...