Résultats de la recherche

  1. L

    ESCI Marne la Vallée

    Je voudrais savoir si l'école de Commerce ESCI qui est à Marne la Vallée a une bonne réputation ou pas ? Quels est la qualité des cours ? des stages ? de l'administration? Quels est également le taux de réussite de cette école ? Je prends tout les témoignages et avis d'ancien...
  2. L

    Après un bts muc quand on veux continuer à l'international ?

    bonjour, je vous explique la situation. Je suis actuellement en fin de première année de BTS MUC (managements des Unités Commerciales) dans un lycée à Paris. Concernant mes notes de premières années je suis le premier de ma promo avec environ 13 de moyenne. Précédemment j'ai obtenu un...
  3. L

    Après un bts muc quand on veux continuer à l'international ?

    bonjour, je vous explique la situation. Je suis actuellement en fin de première année de BTS MUC (managements des Unités Commerciales) dans un lycée à Paris. Concernant mes notes de premières années je suis le premier de ma promo avec environ 13 de moyenne. Précédemment j'ai obtenu un...
  4. L

    Après un bts muc quand on veux continuer à l'international ?

    bonjour, je vous explique la situation. Je suis actuellement en fin de première année de BTS MUC (managements des Unités Commerciales) dans un lycée à Paris. Concernant mes notes de premières années je suis le premier de ma promo avec environ 13 de moyenne. Précédemment j'ai obtenu un...