Résultats de la recherche

  1. J

    - mcdo - citroen - philips - image de marque // positionnement

    bon un debut de réponse de moi mm ! PHILIPS image de marque : produit technologique, simple d'utilisation sans perdre le côté high tech, bon rapport Q/P positionnement : nouvelle promesse "le sens de la simplicité" philips se positionne comme une marque faisant de la technologie...
  2. J

    le triangle, signification

    Bon ben je répond à ma propre question ! c'est le triangle vers le haut ! voilà ! merci moi ! ush a moi ! ma bize a moi mm !
  3. J

    sujet d'oral!!

    slt Tu peux faire un truc sur une marque connues, l'évolution de sa comm', sa gestion d'une crise, ... ou bien choisis un media, ... ya plein de sujet super bateau !!!! ^_^ Comme sujet précis je sais pas trop, l'évolution des Technologie (on ne dit plus NOUVELLES technologies parait-il !)...
  4. J

    le triangle, signification

    le triangle et ses signification dont entre autre la spiritualité, la finesse, l'esprit, l'intelligence, .... ) la trinité c'est le triangle inversé ou le triangle sous toutes ses formes ? Là est ma question ! merci d'avance pour la réponse ! ush !
  5. J

    => le Moi, Surmoi, Ca - Freud et la communication -

    wé mais par rapport a l'analyse de pub !
  6. J

    => le Moi, Surmoi, Ca - Freud et la communication -

    snif personnes pour m'aider ! vais me pendre avec un lacet de chaussure ! qqn en as jai des scratch ! la loooooooooooooooooooose jusqu'au bout ! ush serieusement personne n'as de coup de poupouce ?
  7. J

    => le Moi, Surmoi, Ca - Freud et la communication -

    yop ! quelqun pourrait il me faire un pti rappel sur les théories de Freud sur le Moi, Surmoi, Ca EN RAPPORT avec l'analyse de pub !!!! J'ai un pti blanc et pas mes cours sous la main ! mercici ! salulut !
  8. J

    pub intégrative // suggestive

    ok merci ! donc on se rejoignait en fait :happy: et donc si je te suis une pub ne peut etre l'un ET l'autre mais l'un OU l'autre. d'où mon bloquage de se matin, car la pub que j'analyse actuellement se prete aux 2! grrrrrrrrrrrrrrrr ! je vais m'en dépatouiller et faire une pirouette dans...
  9. J

    pub intégrative // suggestive

    je penssais que suggestive c'était     soit impultion infantine (atmosphere, ambiance, la pub n'apprend rien mais insiste sur la valeur symbolique du produit.==> cf les produits pour lesquels donner l'info est difficil)     soit apprentissage attribué (approche motivationiste et universalité...
  10. J

    pub intégrative // suggestive

    un gros doute me prend alors que je suis en pleine analyse d'une pub ! une pub peut elle etre en mm tps suggestive ET intégrative ? :mellow: (cf la pub AUREA de philips !) merci de me tenir au courant C assez urgent !
  11. J

    - mcdo - citroen - philips - image de marque // positionnement

    salulut !! je cherche a connaitre l'image de marque (voulue et perçue), le positionnement des annonceurs pour les pub suivantes la pub mc do "etre le restaurant des enfants nous donne la responsabilité de préserver leur environement." la pub citroen C1 et C2 slalom (le spot TV ...
  12. J

    mythologie et publicité

    wé merci pour le resumé mais je connais le mythe !!! c'est les ref dans la pub et au ciné que je trouve pas en fait !!!!!!! argh mercredi c'est demain !!!!!
  13. J

    mythologie et publicité

    slt qqn pourrait il m'aider, je cherche des pub films, ... qui sont influencés par le mythe d'ORPHEE. si vous avez des pistes ... c'est assez urgent !! merci les gens ! j'aime les gens ! vive les gens ! youpi les gens !
  14. J

    repasser le BTS en changeant d'academie .... ?

    dead isefac ! easy fuck oui ! C ki hey C ki dit dit dit ?!
  15. J

    repasser le BTS en changeant d'academie .... ?

    bonjour, apres un gros ratage du BTS CE je veux le repasser next year ! mais dans une autre academie, cad que jlais passer a nantes et je voudrais le repasser à Rennes. c'est ty possib' sa ?! merci de repondre ! ush
  16. J

    comment intégrer une licence pro en ayant rater le BTS CE ?

    noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
  17. J

    comment intégrer une licence pro en ayant rater le BTS CE ?

    slt ! jai rater le bts ! j'ai été accepter en licence pro par ailleur (ils ne savent pas que j'ai pas le bts) bref, dans ma super ecole (isefac nantes) on eu un super diplome de qualif' metier(inutile ????) où il est ecrit :"certifie la validation du titre niveau bac +2" mes...
  18. J

    la musique dans la pub

    la musique dans la pub ==> sujet surement dja posé ! qqn a t il des articles a me soumettre pour cette 3ieme partie de culture pro ! help me ! :angel: :arrow2: thx a vous ! :dacc: