Résultats de la recherche

  1. M

    je suis jury pour le BTS AD via la V.A.E...

    Bonjour Les écrans sont effectivement un bon moyen de pouvoir apprécier le travail des candidats. Maintenant, à voir si vous en avez trop... Vous pouvez m'envoyer une copie de votre livret 2 par mail. christian_moal@yahoo.fr
  2. M

    je suis jury pour le BTS AD via la V.A.E...

    Bonjour, Je suis jury pro. Si vous souhaitez des infos ...
  3. M

    BTS Assistant de Manager

    Bonjour Titulaire du BTS Assistant de Direction, faut-il repasser toutes les épreuves pour valider le nouveau BTS Assistant de Manager ? Merci pour vos réponses !
  4. M

    Licence professionnelle Ressources Humaines

    Bonjour à toutes et tous ! Y a t-il possibilité de préparer une licence professionnelle "Ressources Humaines" à distance via le CNED Merci de vos conseil
  5. M

    Quelles conditions pour être jury professionnel en VAE ?

    Quelles conditions pour êter jury professionnel en VAE ? Merci I work ! J'ai envoyé un mail au Rectorat (Rennes en l'occurrence) pour avoir plus d'infos. Ma motivation n'est absolument pas une question financière ... je serais même volontaire ! Je suis vivement intéressé par tout ce qui touche...
  6. M

    Quelles conditions pour être jury professionnel en VAE ?

    Bonjour à tous et toutes ! Je souhaiterais connaître les conditions à remplir pour être Jury professionnel en VAE, AFPA, CFA ... et ceci en Communication Administrative et Bureautique (BTS Assistant de direction - BAC Pro Secrétariat ...). Je remercie celle et ceux qui ont de bons tuyaux. Chris
  7. M

    Deroulement de l'entretien

    Bien sûr que tu as le droit de regarder ton dossier. Mais il ne faut surtout pas le lire, c'est ton dossier, tes activités, donc tu dois pouvoir discuter avec le jury de tes tâches. J'ai eu une impression de ping-pong de questions, ce qui est bien mieux que des "blancs". Les questions...
  8. M

    Deroulement de l'entretien

    Bonjour Garance Si je peux te rassurer, la première chose que je peux te conseiller, c'est de ne pas flipper ! J'ai passé l'oral du BTS AD le 28 février, et je peux te dire que j'ai stressé, rien que pour le fait de savoir que j'allais me retrouver devant un jury de professeurs ! J'ai 25 ans...
  9. M

    CAPLP Communication Administrative et Bureautique

    Bonjour à tous et toutes ! Je souhaite passer le CAPLP "Communication Administrative et Bureautique" (Certificat d'Aptitude au Professorat des Lycées Techniques). Y a t-il des internautes qui pourraient m'aider sur la démarche à suivre ? Etant fonctionnaire, je peux apparemment le...
  10. M

    Oral de VAE: vos impressions.... [tous BTS]

    Hello Diplôme présenté : BTS Assistant de direction Durée de l'oral : 40 mn Jury : 4 profs + un professionnel (Chef d'entreprise) Questions posées : ma présentation (cursus scolaire + cursus professionnel) Description de mes activités (presque toutes) / Débat Pourquoi une VAE ? Quels en sont...
  11. M

    On peut être un homme et obtenir sa VAE AD

    :smile: Salut à Tous et toutes ! Et bien oui, je viens d'avoir la bonne nouvelle : je viens d'obtenir mon BTS Assistant de direction ! C'est trop cool, et ça s'est super bien passé ... beacoup de travail personnel malgré tout. Voilà, j'ai 25 ans d'expérience dans le secrétariat, dont 10 en tant...