Résultats de la recherche

  1. Elodie My Formation Pro

    URGENCE! PROJET PROMOD

    Avec votre diagnostic vous allez trouver votre problématique qui doit avoir un lien avec la clientèle.
  2. Elodie My Formation Pro

    Echanges avec gestionnaire de copropriétés

    Il y a beaucoup de poste en gestionnaire de copro car le métiers est technique (connaissances juridique, du batiment...)et gourmand en temps.Il est vraiment important d'avoir une base au moins avec le BTS PI (même si à mon sens c'est un peu léger) Il faut se présenter chez tous les syndic. Je...
  3. Elodie My Formation Pro

    dossier PDUC Carrefour Market

    Pour PDUC vivement conseillé de faire ton PDUC seul et sur ton point de vente (conseil de jury on voit immédiatement quand le dossier est d'une autre personne!)
  4. Elodie My Formation Pro

    BTS

    Bonjour, Essaye de savoir si ton centre de formation t'a inscrit à l'examen. Contactes ton rectorat... Et pour trois mois tu peux bosser et préparer l'examen seul...reste juste à savoir si tu es inscrit à l'examen
  5. Elodie My Formation Pro

    Enaco

    Bonjour, Vous passez votre BTS qui est un diplôme national, vous le passez dans un centre d'examen et validé par des correcteurs reconnus et désignés par le rectorat...donc forcément votre BTS PI et le même que pour tout étudiant qui passe un BTS PI. D'ailleurs lors d'un entretien d'embauche on...
  6. Elodie My Formation Pro

    JE VOUS PROPOSE MON AIDE dossiers CPAP / UIL

    Votre centre de formation est dans l'obligation de vous fournir une thématique (qui a du par ailleurs être adressé au rectorat en fin d'année 2019 pour un examen en juin 2020). A partir de cette thématique vous allez traiter un sujet que vous aurez choisi. Les thématique peuvent être: le...
  7. Elodie My Formation Pro

    Coaching UIL/CPAP

    Bonjour à tous, Membre du jury pour l'épreuve UIL/CPAP, directrice d'agence immobilière et professeur de transac, gestion, je vous propose un coaching personnalisé pour réussir votre épreuve CPAP/UIL en fonction de vos forces et faiblesses ....le tout pour répondre aux attentes du jury...
  8. Elodie My Formation Pro

    JE VOUS PROPOSE MON AIDE dossiers CPAP / UIL

    Bonjour, je suis jury en UIL/CPAP (en plus d'être professeur en BTS PI). Votre centre de formation doit vous donner une thématique pour le dossier UIL dans lequel vous devez choisir un sujet. Vous êtes noté exclusivement sur l'oral vous devez donc soigner votre présentation, maîtriser votre...
  9. Elodie My Formation Pro

    Logiciel Sphinx

    Et pour une note connecté il y a aussi SurveyMonkey
  10. Elodie My Formation Pro

    Bts muc dossier pduc

    Bonjour, Le projet comme sont nom l'indique ne doit pas nécessairement être mis en place. Concernant les annexes s'agissant d'un projet vous pourrez les créer. Enfin si il vous manque des infos concretes concernant l'entreprise il ne faut pas hésiter à être honnête avec votre jury et leurs...
  11. Elodie My Formation Pro

    Bts muc dossier pduc

    Bonjour, Avez vous fait votre diagnostic? C'est la première étape pour trouver un projet (il ne faut pas procéder à l'inverse)
  12. Elodie My Formation Pro

    DEVOIRS CORRIGE BTS MUC 2EME ANNEE

    Bonjour, les corrigés sur quelles matières et quelles années? Avez vous regardé dans les annales?
  13. Elodie My Formation Pro

    Exemple de VAE pour un BTS CGO

    Bonne nouvelle! et bon courage pour la rédaction et pensez bien à anticiper votre préparation de votre prestation orale. Si besoin chez Réseau My formation pro nous proposons un coaching pour la préparation du livret 2 et de votre prestation...
  14. Elodie My Formation Pro

    Dossiers UIL et CPAP

    Bonjour @sylvie77000 , La thématique UIL est imposée par l'école, et vous devez en extraire un sujet que vous traiterez dans votre dossier de 10 pages et présenterez lors de votre oral. Il n'a nullement besoin d'être vu en stage. C'est quasiment impossible de traiter votre sujet UIL en stage...
  15. Elodie My Formation Pro

    Projet création d'un site internet

    Oui @vestale974 a raison, il faut vraiment penser à toute les facettes de cette création: pourquoi, comment, conséquences....
  16. Elodie My Formation Pro

    Exemple de VAE pour un BTS CGO

    Je ne pense pas qu'il faille suivre une trame précise car votre livret 2 doit correspondre à votre expérience, votre parcours et votre personnalité. Je suis jury VAE et honnêtement on ne trouve jamais plusieurs livret 2 qui se ressemble (et heureusement), certains auront une présentation plus...
  17. Elodie My Formation Pro

    BTS CI

    Pas de règle. Cela dépend du centre de formation
  18. Elodie My Formation Pro

    BTS CI

    Avoir de quoi? Ta question est assez vague pour pouvoir y répondre???
  19. Elodie My Formation Pro

    Stage agence

    Suivant les organismes de formations à distance ne préparent pas du tout aux épreuves orales (gros coef sur le BTS PI), c'est aussi pour cela que je propose avec plusieurs autres membres de jury, un coaching à distance pour préparer et réussir ces épreuves clefs. N'hésites pas à revenir vers moi...
  20. Elodie My Formation Pro

    Stage agence

    Bonjour, Qu'entends tu par organisme de stage? Ne veux tu pas dire organisme de formation? A distance je ne les connais pas trop. Par contre d'expérience de jury les étudiants des formation à distance n'étaient pas trop préparer aux oraux.