Résultats de la recherche

  1. K

    BTS AM PAR CORRESPONDANCE+EMPLOI A COTE

    Bonjour, voilà je souhaite passer le BTS AM, seulement je travaille en tant que secrétaire (37h par semaine). Je ne souhaite pas arrêter de travailler, mais étudier le soir. Seulement j'ai contacté le CNED et Rectorat, et les stages sont obligatoires. Hors il me sera impossible de les faire, je...
  2. K

    Mercatique - les études statistiques

    vous commencez à me faire peur!j'ai jamais vu ça en cours moi :wacko:
  3. K

    Les langues au BTS

    LES LANGUES AU BTS MERCI pour vos réponses OUi je voulais savoir sur quoi vous êtes tombés, et qu'est ce que vous avez travailler pendant ces deux ans et forcément à l'approche du bts, le stress monte car beaucoup de retard!
  4. K

    Les langues au BTS

    LES LANGUES AU BTS ben je sais pas, je veux des commentaires de ^plusieur personnes!!
  5. K

    Les langues au BTS

    Bonjour un appel au secours!!en deuxieme année, c'est à dire que dans 4 mois on va au bts, et dans mon école, nous n'avons pas passé d'oraux encore, je dis bien jamais!!!( oui, ça coûte cher à l'école de payer plus les profs, bref, c'est vraiment abusé) en plus de ça les anciens de l'école se...
  6. K

    programme des matières principales tourisme

    MERCI beaucoup!! :smile: javais déjà le référentiel, et je ne m'y retrouvai pas du tout...avec le cned, c'st plus clair, mais bon je n'ai pas vu tout du tout...la matière tourisme c'est pas vraiment ce que j'étudie en cours...a moi de mettre les chances de mon côté maintenant, je vais investir...
  7. K

    projet: organisation d'un concert

    Merci beaucoup, parce que sincèrement hier, avec l'encouragement que j'ai eu... :embarassed: Mon projet aboutit le 17 janvier, ça va venir vite, et j'arrive à être organisée, même si c'est parfois difficile, parce que ça demande beaucoup de patience, persévérance..ect... Le concert je l'organise...
  8. K

    projet: organisation d'un concert

    je sais pas ce que t'as contre les concerts, ni pourquoi tu casses autant ce projet Le bts, c'est pas que le patrimoine, quand tu vois le coeff que c'est, faut se poser des questions dans Animation et Gestion Touristiques Locales, ya quand meme l'événementiel, monter un concert,c'est quand meme...
  9. K

    programme des matières principales tourisme

    oui je le connais, mais il n'y a pas la liste des chapitres vus dans les matières que je veux, où alors jai mal regardé... :unsure: et là je me rend vraiment compte que le bts arrive trop vite et que dès que je vais sur un sujet, je comprend pas la moitié de ce qui est dit dans les matières...et...
  10. K

    programme des matières principales tourisme

    et aussi des livres à lire à recommander , qui aident pour ces matières!! merci davance!
  11. K

    programme des matières principales tourisme

    Bonjour!! est ce que quelqu'un pourrait me donner tous les titres des chapitres vus en 1ere et 2eme année, dans les matières: tourisme, analyse patrimoniale et spatiale et marketing? Merci d'avance, je veux voir où j'en suis moi, parce que j'ai un manque de confiance au niveau de ce que j'étudie...
  12. K

    projet: organisation d'un concert

    Je me lance surement tard, j'ai bientôt fini d'organiser un concert, qui risque de bien marcher, avec des groupes locaux. Mais là je viens de voir deux posts qui disent qu'en gros ça ne rentre pas dans le cadre du bts, alors j'aimerai bien que l'on me le dise vraiment, je suis a fond dedans, et...
  13. K

    URGENT: quantité de boisson à prevoir pour un concert!!!

    OUI J'ai pris contact avec des entreprises, qui me reprennent les invendus, et qui ont l'habitude de ce genre d'événements!!donc pour les quantités, ils calculent en fonction!!merci de votre aide quand meme!! mon concert avance bien, donc je suis bien contente, et de présenter ça au bts!!
  14. K

    URGENT: quantité de boisson à prevoir pour un concert!!!

    Bonjour! j'organise un concert pour mon projet au bts, et je n'ai aucune idée des quantités à prévoir en bières, jus d'orange, coca... Je me base sur 200 entrées à peu près, avec une équipe de 20 personnes à travailler sur le concert et 25 zikcos ( donc beaucoup de bières à prévoir pour eux...
  15. K

    licence pro événementiel en espagne

    bonjour,! je suis actuellement en BTS tourisme, en deuxieme année, et j'ai pour projet de partir un an en Espagne, pour travailler, ou si cela se fait, faire une licence pro événementiel, ou études événementielles là bas...si quelqu'un est parti faire ce genre d'études en Espagne, merci de me...
  16. K

    demande d'information

    jai pas dit le contraire,mais seulement dans tous secteurs c'est bouché pour le moment....c'est une réalité c'est sûr... mais bon dans tous secteurs toujours, après un bts c'est pas évident de trouver du taf... enfin jsuis d'accord avec vous, c'est vraiment pas évident dans le tourisme, mais il...
  17. K

    demande d'information

    je n'en reviens pas de la mauvaise pub que vous faites au bts agtl, d'accord c'est sûr le tourisme, ben faut être motivé et tout, mais maintenant partout où on va, mis à part les métiers manuels, il n'y a plus beaucoup de places, mais avec de la motivation et de la persévérance, je pense qu'on...
  18. K

    projet et actions, qu'est ce que vous faites?

    EH ben!!tu en as fais des actions!! c'est clair que c'est le plus intéressant dans le bts, ça nous met vraiment dans le bain professionnel (moi un peu moi parce que jsuis en alternance, et du coup je chercher moins auprès d'autres professionels!) 18 en action, t'as tout géré !!félicitations à...
  19. K

    projet et actions, qu'est ce que vous faites?

    T'es en première année??ben dis donc, tu avances déjà bien!!moi à cette période je n'avais rien!! j'ai commencé en janvier à peu près par un communiqué sur internet, puis un questionnaire de satisfaction, une chasse au trésor, traduction d'une brochure en anglais (que je vais faire!) et là mon...
  20. K

    projet et actions, qu'est ce que vous faites?

    je pense qu'il y a déjà eu un sujet sur ça, mais je le remet! voila qui fait quoi en action et projet? que ça puisse donner des idées à tout le monde, et surtout aux premières années!parce que c'est vrai qu'en première année on se la joue cool mais quand on arrive en deuxième année ( ce qui est...