Résultats de la recherche

  1. K

    BTS AM PAR CORRESPONDANCE+EMPLOI A COTE

    Bonjour, voilà je souhaite passer le BTS AM, seulement je travaille en tant que secrétaire (37h par semaine). Je ne souhaite pas arrêter de travailler, mais étudier le soir. Seulement j'ai contacté le CNED et Rectorat, et les stages sont obligatoires. Hors il me sera impossible de les faire, je...
  2. K

    Mercatique - les études statistiques

    vous commencez à me faire peur!j'ai jamais vu ça en cours moi :wacko:
  3. K

    Les langues au BTS

    LES LANGUES AU BTS MERCI pour vos réponses OUi je voulais savoir sur quoi vous êtes tombés, et qu'est ce que vous avez travailler pendant ces deux ans et forcément à l'approche du bts, le stress monte car beaucoup de retard!
  4. K

    Les langues au BTS

    LES LANGUES AU BTS ben je sais pas, je veux des commentaires de ^plusieur personnes!!
  5. K

    Les langues au BTS

    Bonjour un appel au secours!!en deuxieme année, c'est à dire que dans 4 mois on va au bts, et dans mon école, nous n'avons pas passé d'oraux encore, je dis bien jamais!!!( oui, ça coûte cher à l'école de payer plus les profs, bref, c'est vraiment abusé) en plus de ça les anciens de l'école se...
  6. K

    programme des matières principales tourisme

    MERCI beaucoup!! :smile: javais déjà le référentiel, et je ne m'y retrouvai pas du tout...avec le cned, c'st plus clair, mais bon je n'ai pas vu tout du tout...la matière tourisme c'est pas vraiment ce que j'étudie en cours...a moi de mettre les chances de mon côté maintenant, je vais investir...
  7. K

    projet: organisation d'un concert

    Merci beaucoup, parce que sincèrement hier, avec l'encouragement que j'ai eu... :embarassed: Mon projet aboutit le 17 janvier, ça va venir vite, et j'arrive à être organisée, même si c'est parfois difficile, parce que ça demande beaucoup de patience, persévérance..ect... Le concert je l'organise...
  8. K

    projet: organisation d'un concert