Résultats de la recherche

  1. S

    Comment présenter mon action ??????? sv, aidez-moi

    J'ai réalisée une action c'est le journal de notre promotion de BTS pour 2 ans. Mais j'ai un réel soucis, je ne sais pas comment préparer mon oral... Je vous donne un bref descriptif de ce qui a été créé : - Actualité (mort de l'abbé pierre, miss france picarde, éléctions...) - Interview...
  2. S

    Sujets d'éco-droit

    Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire quels sont les sujets qui "tombent" le plus souvent en éco et en droit. Merci d'avance
  3. S

    Reprendre le DUT en 2ème année en cas d'echec au BTS

    Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir s'il est possible de reprendre le DUT en 2ème année en cas d'echec au BTS ? Je voulais savoir quel recours possible j'ai si j'échoue au BTS AD. Merci d'avance. Céline
  4. S

    Action : Livret d'accueil des stagiaires

    Bonjour, On m'a confié comme action durant mon stage la création d'un livret d'accueil pour les stagaires d'une administration et franchement je n'ai aucune idée de comment présenter à l'oral ce dossier car il ne me paraît pas riche auprès des autres que j'ai réalisé. Il faut tout de même que...
  5. S

    Concours après le BTS Assistante de Direction

    Bonjour, Je recherche des personnes qui aurait déjà essayé le concours d'adjoint administratif pour savoir comment ca se passe, ce qu'il faut réviser... Je souhaite m'inscrire mais je ne suis pas encore sûr, de peur que ce soit trop dur. Merci à tous.
  6. S

    Synthèse de documents : risque et progrès : thème : l'aventurier

    G une synthèse de documents à rendre pour demain sur le thème mis en objet. Les textes sont : - J. VERNE, le tour du monde en 80 jours - B. CENDRAS, l'Or - Ch. de Troyes, Perceval ou le conte du Graal - Photo d'Indiana Jones Merci de me répondre TRES RAPIDEMENT Merci