Résultats de la recherche

  1. L

    CFA Albi (81)

    merkii !! ^^ Et jte retourne la question !!! petite maligne :chessy:
  2. L

    CFA Albi (81)

    Quelqu'un prépare une licence pro banque/assurance en alternance ?????????????? si oui, me contacter svp !!
  3. L

    SALAIRE LICENCE PRO BANQUE /ASSURANCE

    Bonsoir !! Quelqu'un peut m'indiquer à peu prés le montant du salaire en licence en alternance dans une banque ? J'ai 21 ans, et je suis en 2ème année de bts banque en alternance. Merci d'avance !!!!!!!!
  4. L

    CFPB Toulouse, place du parlement

    Lool !! eh beh ça promet t'es déjà à la rue ^^ je serais en 2ème année, et tjs au CIC !!! :biggrin:
  5. L

    CFPB Toulouse, place du parlement

    Qui commence le 1er septembre ??? :angel:
  6. L

    CFPB Toulouse, place du parlement

    On démoralise pas les gens, comme ça, Jon !!!!!!!!!! :tickedoff: mdr
  7. L

    CFPB Toulouse, place du parlement

    Tiens tiens !!! les vieux se remettent sur le forum :happy: Coucou les futurs nouveaux :o) !! y a des nouveaux qui vont au CIC ??? :biggrin:
  8. L

    CFPB Toulouse, place du parlement

    :dacc: ouhouh !! enfin une !!!!!!!!!!!! lol ça fai plaisir !
  9. L

    vos séries (3)

    je suis tout a fait de ton avis ! ça crain :/ Lol ! heureusement Grey's et urgence relève le nivo ^^
  10. L

    Recherche d'un BTS banque en alternance à Toulouse

    Euh le 10 septembre, je sais pas si tu vas trouver grand chose :cry: mais tu peux tjs te renseigner auprés du CFPB Bonne chance !! :wink2:
  11. L

    Rencontre cco sur Toulouse

    :wacko: lol !!
  12. L

    CFPB Toulouse, place du parlement

    Toi je le sais déja !! :wink2:
  13. L

    CFPB Toulouse, place du parlement

    Alors qui sera au CFPB le 1er octobre ? :wink2:
  14. L

    CFPB Toulouse, place du parlement