Résultats de la recherche

  1. T

    BTS MUC :plan pour la présentation de doc

    Quel est votre plan pour la présentation de votre doc ? faites vous une legere intro en parlant de vous et apres vous enchainez sur le texte ? ou vous attaquez directe le texte ? :mellow:
  2. T

    Notation Epreuve orale d'anglais

    Bonjour, Comment s'effectue la notation des BTS commerciaux ? je pense surtout au muc. Car apparement, la notation differe selon le BTS ! quelqu'un a la fiche officielle de notation pour le MUC 2006 ? J'aimerais savoir si le plus gros de la note est sur la partie comprehension :arrow2:
  3. T

    Epreuce d'ECO, titre ou pas dans le DS ?

    juste une question : Doit-on mettre les titres des parties en eco dans le developpement structuré? je sais que en droit oui avec meme des sous parties mais en eco ? car mon prof nous à dit que oui on pouvait, mais parait-il que c'est à eviter... et vous avec votre prof vous faites quoi ...
  4. T

    PowerPoint et PDUC

    Apparement, nous devons présenter nos annexes avec PowerPoint en format papier... ou en etes vous ? :ohmy: Je viens d'apprendre cela, c'est pénible tout de meme. :tickedoff:
  5. T

    DIAGR de GANTT

    Bonjour, Comme pas mal de monde ici, je galere avec l'utilisation de ce logiciel, est-il possible d'utiliser Excel ? car c'est trop penible, par exemple je souhaite afficher mon diagramme en MOIS et non en semaine, mais impossible de trouver. (j'utilise ganttproject) Serai-je pénalisé si...
  6. T

    Coût d'un recrutement d'un BTS MUC en Alternance

    Dans le cadre de mon projet, je dois budgetiser le recrutement d'un BTS en alternance. Sujet délicat pour moi, car je ne peux me renseigner chez mon employeur... car il croira que je suis trop curieux par rapport à mon propre contrat :blink: Avez vous une idée ? je sais que la formation est en...
  7. T

    Les interets des prud'hommes

    Bonjour, dans le cadre d'un developpement structuré je dois developper sur la question suivante : " dans quelle mesure l'originalité de la juridiction prud'homage sert-elle les interets des salariés" ? - A vrai dire, j'interprete cette question de la maniere suivante : dois-je...
  8. T

    Rungis - Renseignements utiles SVP

    Bonjour, pourrais-je avoir quelques renseignements sur le centre de rungis ? - Est-il difficile de se stationner ? y'a t-il pas mal de voiture ? - Pour le RER , le chemin entre la gare et le centre est long ? Merci beaucoup, pour ma part je passe lundi à 13h30 :arrow2: à tous je vous...
  9. T

    ACRC et Mini cas

    Amis "MUCIENS" bonsoir ! J'aurais aimé savoir la proportion du mini cas sur la note globale de l'epreuve d'ACRC. Je sais qu'en cette periode de doute, la majorité d'entre nous se sauront pas. Mais je me retourne vers vous, professionnels et enseignants du public ou privé, pour...
  10. T

    MGUC, contenu réel ?

    Bonjour à toute la communauté ! Voila étant actuellement en 2eme année de BTS MUC, je souhaiterais vous faire part de mes inquietudes. Mon Prof de gestion/management nous dit que l'epreuve MGUC comportera 70% de Gestion/Compta et 30% de Management ! resultat, on se mange beaucoup de...
  11. T

    Mon dossier acrc ?

    bonjour, Je suis actuellement dans une boite qui ne plait pas du tout, je n'ai aucun probleme avec mon employeur mais les taches ne sont pas du tout formatrices ! j'aimerais donc migrer vers une autre boite, mais je me pose ces questions : - Mon dossier ACRC ( qui est terminé ) va t-il...
  12. T

    [ACRC] Les missions ? mise en forme ?

    voila jai une question comment doit se presenter nos missions ? -Une mission + Une fiche bilan (+annexe s'il y'en a) + une fiche SIC ? ou - fiche bilan (+annexe s'il y'en a) + fiche SIC ? Car ma prof m'a envoyé un modele de fiche bilan + un modele de fiche SIC mais toute ma...
  13. T

    BTS en 1 an c'est possible ?

    Bonjour a tous, Voila je suis en contrat de qualif en BTS MUC tout se passe bien mais voila les cours me saoulent !! contrairement à l'entreprise qui avec elle tout va bien, mais mes questions sont les suivantes: J'aimerais passer un BTs action co ou muc a la fin de cette année, au dela...