Résultats de la recherche

  1. R

    BTS Assurance lycée audiberti Antibes

    Cherche quelqu'un qui fairait un bts Assurance a Antibes au lycée Audiberti. :smile:
  2. R

    equivalence muc / action co

    Bonjour a tous!!! Je voulais dire que j'ai loupé mon bts action co et que j'ai pris la décision de refair un nouveau bts j'ai choisi assurance. Si quelqu'un d'autre a loupé aussi j'aimerais savoir sa nouvelle orientation. J'avais aussi l'étude de cas en muc a rattrapé mais aussi la tcc. Donc...
  3. R

    BTS assurance - COURS

    Bonjour tout le monde!! Je vais rentrer en bts assurance et j'aurais voulu savoir si celui ci est très difficile car ca me fait un peu peur. En fait j'ai raté mon bts action commerciale et j'ai pris la décision de ne pas en rester là, donc je refait un nouveau bts vu que l'autre n'existe plus...
  4. R

    comment devenir fonctionnaire ?????

    ok merci beaucoup. Je vais faire ma lettre et mon cv pour postuler, je l'enverrais a ma mairie. A ton avis que dois mettre pour les accrocher dans ma lettre de motivation?
  5. R

    comment devenir fonctionnaire ?????

    merci princesse 59 de ce renseignement mais ils demandent quoi comme diplome?
  6. R

    comment devenir fonctionnaire ?????

    bts action co Vous avez toutes raisons. C'est pour la farniente aussi que tout le monde veut faire fonctionnaire. J'ai appelé le rectorat pour expliquer mon soucis ils m'ont que je devais redoubler en muc et repasser deux matières professionnelles que j'ai loupé en action co donc ca devient le...
  7. R

    Perdue sans l'obtention du bts..que reste t il ?

    bts action co hélas ce n'est pas si facile! Ils auraient pu prévoir quelque chose pour les action co qui ont planté. On a pas eu droit a une deuxième chance comme tous les autres. Je galère, je voulais seulement le repasser et continuer mes études, comment voulez-vous l'académie n'aide pas...
  8. R

    comment devenir fonctionnaire ?????

    fonction public J'ai loupé moi aussi mon bts mais le pire c'est qu'il n'existe plus c'est le action co! Je voulai alors faire un concour dans la fonction public mais il faut pas rêver il n'y a pas trop de place! Et je ne veux pas vivre avec un regret de ne pas avoir mon bts. Malheureusement je...
  9. R

    Perdue sans l'obtention du bts..que reste t il ?

    J'ai loupé mon BTS Action Co, que faire? Bonjour a tous, malheureusement j'ai loupé mon bts action co et je vais peut être devoir en repasser un nouveau donc rettaper 2 ans car celui ci n'existe plus. Si quelqu'un a ce problème la, qu'il m'explique car franchement je démoralise. :(