Résultats de la recherche

  1. L

    Bts candidat libre : convocation

    Bonsoir bonsoir tout le monde :cool: j'ai une petite question pour tous les candidats repassant le bts en candidat libre j'aimerais savoir et ce que vous avez reçu votre convocation ????
  2. L

    Demande de sujet

    Bonjour a toutes, j'aurai une petite requete a vous demander..je compte repasser mon bts...mais il y a un petit hic.. c'est que j'ai jeté tous mais tous mes sujets de ptp  :blush: ( oui vous allez vous dire mais qu'est ce qu'elle est c**** celle là  :blush:j'ai fais l'idiote je reconnais ...
  3. L

    Bourses combien de fois ???

    Hello tout le monde :cool: !!!! j'ai une petite question, j'aimerais savoir ( si vous savez) a combien de fois a t-on droit a la bourse sachant qu'il y a eu redoublement dans le parcours scolaire. Merci
  4. L

    licence 3 sans bts mais....

    bonjour a tous, j'ai passé mon bts AD que je n'est malheureusement pas eu :cry:..Comme vous le savez (pour certains) la derniere session du bts AD se fera l'année prochaine en 2009 et le bts AD deviendra le bts manager...(de toute maniere j'ai plus trop le choixfaut que je l'ai l'année...
  5. L

    licence sans bts ?

    bonjour, j'ai une question concernant toutes les licences de manieres générales est ce possible d'en intégrer une sans le un bac + 2 ? merci
  6. L

    renseignement urgent sur le bts ad

    bonjour a tous donc l'anné prochaine je vais en bts ad et a la fin de l anné il y a un stage a éffectuer j aurai aimé savoir si on pouvait le faire dans des grandes entreprises du genre Louis vuitton ou autre? merci
  7. L

    renseignement

    en espere que se mésage suscitera les foules joré aimé avoir des informations sur le bts commerce international merci bocou