Résultats de la recherche

  1. C

    Fiches de lecture

    Puisque Mr Le Webmaster a verouillé le post où l'on parlait de fiches de lecture voici donc un nouveau post Je ne compte pas du tout bluffer le jury puisque personellement je n'ai pas de fiches à présenter Je voulais juste préciser que les fiches de lecture étaient un très bon outil pour...
  2. C

    Psycho com

    voici ma problématique En quoi peut on crtiquer la théorie de l'espace public d'Habermas? Si quelqu'un a des idées faites les partager ca me sauveré la vi car j'ai pas encore de plans si vous avez des idées voici mon adresse emelina_12 @hotmail.com ya aussi ERIS qui rechch d info dessu...
  3. C

    oulala la cpap

    kikoo lé jeuns ki m la pub :lol: voila j'ai commencé un theme sur la pub et le pret à porter , j'ai 1 fiche ac 1 bone problematique mais je n'arrive pas a en trouvé d'autres pertinente voici la premiere : "la stratégie de com d'une grande entreprise" ac pr exemple un e grande entreprise...
  4. C

    kikoo

    bonjour a tous ceux ki aime la com^^ just 1 ti msg pour dir a tous ces gens qu'il ont fait le bon choix en choisissant ce chemin de carriere pro mais j'espere qu'il n'ont pas choisi cette voie par dépit car on ne se rettrouve pas dans la pub par hasard j'aimerais savoir ce qui vous a motivé a...