Résultats de la recherche

  1. P

    URGENT recherche poste assistante export import ALTERNANCE

    préparant un dess marketing international a l'isifa paris nord je suis a la recherche d'une entreprise pour me permettre de mettre en pratique l'enseignement que j'ai pu tiré de mon bts commerce international allemand anglais 3 jours par semaine en entreprise et vous pourrez jouir des...
  2. P

    ISIFA à Paris

    moi j'ai postuler pour un DESS marketing International j'ai toujours pas trouver d'entreprise pour un poste d'assistante export import c'est la galere l'ecole ne m'a toujours pas contacter et en plus elle est fermée au mois d'aout que faire j'ai envoyer des centaine de candidature mais rien!!!
  3. P

    BTS CI Contrat de professionnalisation Roissy

    BTS CI moi je serais interessée puis je avoir plus d'information je suis vehiculé et roissy n'est pas tres loin je desespere de ne pas trouver d'entreprise
  4. P

    si l'on échoue...alternance?

    si l'on échou...alternance? je me pose la meme question vu qu j'ai ecouée a l'aide svp :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  5. P

    Passer de l'initial à l'alternance entre deux années; Est-ce possible?

    cette personne a t-elle fait 1 an en initial puis 1 ans en alternance mais comment cela se pass au niveau de l'examen???
  6. P

    ISIFA à Paris

    et toi qu'en penses tu? Moi j'ai une reunion le 12 juin là bas et pour l'instant j'en ai entendu que du bien ? Quelles sont tes impressions?
  7. P

    utilisation du logiciel access

    merci à vous pour votre aide
  8. P

    utilisation du logiciel access

    quelqu'un pourrait me dire comment on se sert du logiciel access c'est tres urgent merci
  9. P

    mon theme est le developpement du marché hydraulique en allemagne

    j'ai besoin d'aide alors si quelqu'un pouvait m'aider cela serait sympatique je suis en 2e annee de BTS commerce international
  10. P

    l'amour avec un grand A

    chacun a une relation differente nous on fait tout a deux on est unis comme les doigt de la main ya pas de laisser mariner l´amour se prouve chaque jour il faut faire des concessions et discuter ensemble sinon tout tombe a l´eau je vous le dit moi :wink:
  11. P

    l'amour avec un grand A

    oui c´est ce qu´il faut faire si l´amour n´est pas reciproque et si tu veux pas souffrir j´ai eu recours a cette technique mais il y a bien longtemps et oui cela marche
  12. P

    l'amour avec un grand A

    nous aussi cela va faire 2 ans au mois de juillet que l´on est ensemble et c ést vraiment mon ame soeur, l´homme de ma vie, il est vraiment tout pour moi Que c´est beau l´Amour et je souhaite a toutes de vivre ce que je vis parce que mon cheri est vraiment merveilleux Chacun est destiné...
  13. P

    l'amour avec un grand A

    imaginer tout ce que vous reverez que votre homme vous fasse pour vous rendre heureuse et bah le mien le fait on s´est fiancé avril 2005 et je suis la plus heureuse j´ai 20 ans lui 24 bientot et on se marie bientot avant la fin de l´annee 2005 c´est beau l´amour et il s´est le prouver...
  14. P

    recherche un camping vers arcachon

    on veut 30 juillet au 27 aout je reserve ce week end merci une question toi qui est dans les camping c´est vrai que les calecon de bain sont interdit ou ils surveille pas?????
  15. P

    J'as raté mon BTS, que faire après ??

    tu es d´ou? quelle ville? quel lycee?
  16. P

    recherche d´informations pour mon theme

    voila etant actuellement dans une entreprise fabriquant des embouts hydrauliques mon theme sera le marché de l´hydraulique alors si vous avez des informations sur ce sujet je suis preneuse!! Aider moi svp!! et ceux qui sont en Alelmagne avez vous des infos sur ce qui se passe en local...
  17. P

    recherche un camping vers arcachon

    la dune est complet mai je crois j´ai trouver camping campeole
  18. P

    recherche un camping vers arcachon

    merci beaucoup a vous tous
  19. P

    recherche un camping vers arcachon

    quelqu´un a t il des adresses de campinf sur arcachon, biscarrosse mais ayant de la place et avec piscine s´il vous palit je sais que c´est un peu tard mais on ne sais jamais merci mille fois :P
  20. P

    HELP remuneration des entreprise allemandes

    il me donne du travail donc jespere un petit quelque chose kan meme :lol: