Résultats de la recherche

  1. P

    Epreuve E5 - Série 06 - Bts Muc

    Bonjour à tous, J'ai quelques questions à vous poser concernant ce devoir... Tout d'abord pour le Travail 1: :arrow: On me donne la répartition des ventes de patisseries glacées en France: En tonnes / en millions d'€ Marque A...
  2. P

    Question sur l'objet d'un contrat

    Bonjour à tous, Voilà, dans un exercice d'analyse d'un contrat, on me demande quel est l'objet du contrat (il s'agit d'un contrat d'abonnement à un opérateur de téléphonie mobile)... C'est la première fois que je fais ce type d'exo, alors je ne suis pas bien sure de moi!!! Est-ce qu'il...
  3. P

    Bts Muc: Devoir 04 - E4 sur l'équipe des télévendeurs

    Bonjour à tous, Je suis en train de faire le devoir et j'aurais aimé avoir vos avis (pour ceux qui l'ont déjà fait bien sur! :wink: ) Voilà pour la question 1 où on nous demande de trouver le nombre de télévendeurs à insérer dans l'équipe, je trouve 9. Avez-vous trouvé la même réponse...
  4. P

    Puis-je accepter ce stage?

    Bonjour à tous, Voilà, on me propose de faire mon stage dans une entreprise de défiscalisation et d'investissement. Cela est-il en accord avec le bts muc?? Merci d'avance pour vos réponses.