Résultats de la recherche

  1. C

    Annulation inscription au bts

    bj tout le monde, comme le dit le titre je voudrais avoir des renseignements sur l'annulation possible de mon passage au bts. Je voudrais savoir si quelqu'un a du faire la meme chose que moi. Merci d'avance.
  2. C

    3 VOEUX A FAIRE LESQUELS FAITES-VOUS

    MOI CE SERAIT: 1/ AIDER LES PAYS PAUVRES DU MIEUX QUE JE PEUX OU MIEUX QUE LA PAUVRETE SOIT DEVENU UN MOT INCONNU ABSENT DU DICTIONNAIRE 2/ AVOIR UN JOB DES PLUS PASSIONNANTS 3/ AVOIR UNE BELLE VILLA POUR INVITER TOUT CEUX QUE J'AIME
  3. C

    1 cadeau... 1 histoire chaque objet à son histoire

    TOUT EST DIT DANS LE TITRE :dacc: Moi c'est une feuille trouver au détour d'une longue promenade avec mon copain, une feuille magnifique tombe sous ses yeux; mon copain me la glisse sur ma main et m'a dit de la garder en souvenir d'un merveilleux week-end que l'on a passé en amoureux et que...
  4. C

    Et sinon quoi de prévu pour Août ?!

    Tout est dans le titre !! Alors quels sont vos projets !! vacaciones ou travail ... Moi VACACIONES :cool:
  5. C

    RDV CHAT PAR THEMES !!

    :kiss: Salut à tous !! Je voulais savoir si Faire des sessions chat pour parler - soit pour parler de thèmes précis - soit pour parler de tout ( et de rien ... lol ) Enfin voilà je voulais savoir si ya des gens que ça intérèsserait. Voilou !! :chessy:A bientôt :dacc:
  6. C

    crise de la presse quotidienne

    CRISE DE LA PRESSE QUOTIDIENNE Je recherche des bouquins et articles mais j'ai beaucoup de mal. Donc je viens chercher ici un peu d'aide :) En même temps ça fait un bon sujet. J'attend vos réponses et si je trouve quelques doc et que ça intérèsse des gens pas de souci je ferais des liens...