Résultats de la recherche

  1. M

    c'est le trou noir

    Bonjour, j'ai un gros souci! j'ai 23 ans et je ne sais toujour pas ce qu je veux faire de ma vie. j'ai fait pas mal de chose bts IG, BTS cgo ET BTS CE rien ne m'a plus , enfaite si le bts CE sauf qu'il nya que tres peut de débouché c'est pour cela que j'ai arrété. bref j'ai arrét tous ces bts et...
  2. M

    Choix a faire entre CGO et CE

    Bonjour les Cnédien  J’ai un choix à faire assez difficile. J’hésite entre le BTS CGO et le BTS CE. Je sais sa a rien n’avoir. Mais je me dis que le bts cgo après deux ans ont peut trouver du boulot assez facilement, alors qu’avec le bts CE je vois pas mal de gens galère. Bref je suis bon dans...
  3. M

    On n'aura le meme niveaux qu'en initial?

    Bonsoir! Je me demandé. Le but du CNED c'est finlement d'avoir le meme niveux qu'unétudiant qui suit des cour de BTS en initial! Alors je me pose des questions, tout simplement pasque j'ai suivi une formatin en bts initial CGO et les cour etait assez dur et intense, vous pensez qu'on peut...
  4. M

    chauffeur de bus

    Bonjour, j'ai lu que su rle site de la ratp il allez recruter plus de 3000 chauffeur de bus ! parmis les critere de selection, il faut avoir le permis b etre agée de plus de 20 et demi, et enfin ne pas posséder le baccalaureat :blink: sa j'ai pas trop capte!!! :pascompris; ils veulent que des...
  5. M

    comment ça marche le cned?

    Bonjour, j'ai 23 ans et je compte m'inscrire au cned j'ai deja telecharger le dossier manke plus qu'a le remplire et l'envoyer  :dacc:. j'ai plein de question , et puis je flipe! je sort d'un bts compta en premiere année sa c'etait plutot tres bien passé mais malheursement j'ai du arrété au...
  6. M

    Comment rechercher un cabinet comptable

    BoNJOUR, j'ai 23 ans aujourdhui et je souhaite reprendre les cours ! alors j'ai envie de faire ce bts compta-gestion seulement je ne pourrais pas le faire en initial. alors j'ai opter pour l'alternance. Je viens a peine de debuté mes recherche et je m'apercoi qu'au mois d'aout tout les cabiet...
  7. M

    S'améliorer en français

    bonsoir a chaqe foi que je passe un entretien c'est la meme chose, je sais pas parlé francé il memanque beaucoup d vocabulaire je ne trouve pas mes mot, je parle comme j'ecris , comment faire pour remedier a cela?
  8. M

    bts en 1 ans possible?

    Bonsoir je souhate faire un bts nrc en 1 ans ! qu'elle sont les cente de formation qui le propose! et a quand debute t-elle? s'il -vous plai c'est urgent merci ps jh'abite dans la region parisienne! MERCIIIIiiii
  9. M

    Salaire chez Lafarge

    Bonsoir, j'ai passé deux entretiens chez Lafarge et aparement mon profil corespond bien :) J'ai pas oser leur demander pour le salaire! donc je vous demande a vous! aussi j'ai cherché sur le net! et rien n'a faire, jai pas trouvé! Alors selon vous quelqu'un qui a un bts et qui travaille en tant...
  10. M

    je cherche ma voie

    bonjour jurai besoin de votre aide J'ai arrété mes etudeour plusieur raison aujourdhui je souhaite rerendre a nouveau un bts CE mais je ne sai commen faire je veu le faire en 1 ans mais ou? comment? quel ecole font c egenre d ebts en 1 ans? je suis de paris! j'ai entendu parler des formationa...
  11. M

    recherche d'entreprise

    bonsoir, J'ai une derniere question, et s'il vouplait prennez un peut de votre temp pour m'éclairer merci. Je m'y prend tres mal pour ma recherche d'entreprise enfaite j'ai bouceaup de crainte je m'explique. ont m'a dit de chercher dans les pages jaunes c'est ce que j'ai fait mais il y'...
  12. M

    entreprise fenetre pvc, porte etc...

    bonjour, j'aurais aimé savoir enfaite comment s'apelle le secteur qui vendent des fenetre , pvc, porte etc...? comment s'apelle se secteur d'activité pour que je puisse rechercher sur les pages jaunes voila merci d'avance.
  13. M

    entreprise fenetre pvc, porte etc...

    bonjour, j'aurais aimé savoir enfaite comment s'apelle le secteur qui vendent des fenetre , pvc, porte etc...? comment s'apelle se secteur d'activité pour que je puisse rechercher sur les pages jaunes voila merci d'avance.
  14. M

    Ouvrir son entreprise

    bonjour tous le monde, enfaite j'aurais aimé ouvrir ma propres entreprise! Le souci c'est que je n'est pas vraiment d'idée. Un ami a moi a ouvert il y'a pas lontemp une société d'aide a domicile pour les personne agée, il a eu pas mal d'aide avec l'Etat qui lui ont fourni un local etc.. et la...
  15. M

    banque en bts nrc

    bonjour, j'aurai beosin d'aide enfaite. je veus faire un bts NRC en alternance dans une banque, je voulais donc savoir comment dois-je faire pour qu'une banque m'apelle a venir passer des test ? je dois allez sur leur site internet? postuler directemet dans une agence ? silvouplai merciii
  16. M

    a la recherche de l'entreprise

    bonjour voila enfaite je devais faire un bts en alternance l'année derniere mais j'ai pas reussi a trouver mon entreprise! cette foi ci je veux m'y prendre tot c'est a dire commencer tout de suite! donc j'aimerai savoir comment m'y prendre? je veux faire un BTS NRC, mais je doi commencer par ou...
  17. M

    encore une question de salaire

    Bonjour, Aprés 7 mois de recherche d'entreprise pour mon BTS, j'ai enfin trouvé :dacc: youpi youpla jsuis trop content :laugh:. J'ai était pris a LCL j'ai passer les entretiens et je l'est est trouver assez facile. J'ai deux question, que j'aurai pu poser dans la section bts banque sauf que...
  18. M

    quel expérience recherche t-ils?

    Bonsoir, Je vais postuler dans une agence immobiliere je souhaiter donc savoir que recherche les recruteur chez un candidat? ces qualité et ces expérience ? et puis j'ai une lettre de motivation j'aimerai l'envoyer a l'un d'entre vous pour qui me la corrige si c'est possible :unsure: je sais...
  19. M

    plein plein de question formation laforet

    Bonjour, je souhaite m'inscrire dans les ecole de formation laforet! Donc je voulais savoir s'il etait toujour possible de s'inscrire? je vois que su rle sit il y'a mentionner qu'il yavai des session chaque 5 a 6 semaine. Ennsuite est ce qu'il nous font passer des test et si c'est le cas est-ce...
  20. M

    formation sans le bac

    Bonsoir j'ai ma soeur qui n'a que 18 ans et qui a arrété ces études. Elle veut bosser maintenant et elle cherche des formation sans le BACCALAUREAT qu'elle pourrai passer ou des offres d'emploi qui ne demande pas d'avoir le bac. En gros elle veut travailler. Si vous pouvez me conseiller des site...