Résultats de la recherche

  1. P

    fiche recapitulative du CPAP

    coucou à tous! Je voudrais avoir vos conseil sur le nb de pages total et en détail que dois contenir le dossier on a plein de réponses différentes c'est quoi le vrai??? Merci
  2. P

    Combien faut il d'action pour l'épreuve?

    coucou m'oubliez pas Je lance un appel répondai moi!!!!
  3. P

    Combien faut il d'action pour l'épreuve?

    J voudrai savoir combien il faut d'action pour passer le BTS moi j'en ai 2 mais apparement il en faudrait 3 je suis en alternance alors je sais pas si ça joue. Et par hasard vous auriez des pistes pour l'action "commerciale". J vous explique je suis ds une grosse boite de transport...
  4. P

    Où peut on trouver les corrigés de l'épreuve du bts transports 2007

    Merci c'est sympas!!! toi tu a passer ou tu va passer ton bts sans indiscretion ???
  5. P

    Où peut on trouver les corrigés de l'épreuve du bts transports 2007

    coucou à tous!!! Où peut on trouver les corrigés de l'épreuve du bts transports 2007 Merci bonne journée!!! :friend:
  6. P

    ou peux t'on trouvez les taux de réussite au bts transport?

    coucou à tous!!! je voudrais savoir où je peux trouver les taux de resussite au bts transport (sur quel site) SVP bonne journée à tous merci pamela!!! :friend:
  7. P

    aide pour 2eme année

    tchiotegueule Merci et toi tu est d'ou et tu passe le bts en mai 2008??? et tu galére pour les cas??? moi j'aimerais trouver des gens vers chez moi pour qu'on s'aide et prk tu dit que je suis sur le bon site??? Bonne journée
  8. P

    aide pour 2eme année

    Merci moscell !!! Je vais essyer ta pratique je rattaque les cour de transport debut ocotbre il me reste un peu plus d'un moi pour refaire quelque cas... pour me remettre dans le bain et ap il faut que je m'y mette a fond. Meric pour tous c'est conseils. Et je voulais te demander tu a fait quoi...
  9. P

    ACTIONS

    Pas de soucis. Mon mail deus1402@hotmail.com Pourquoi cette petite tete qu'est qui ce passe??? je t'est envoyer un mail hier sur ta boite mail voilou j'espere que tu la eu. bonne matinée
  10. P

    ACTIONS

    Escuse moi Deus1402, mais il faut suivre avec tous les messages, je suis désolé. tu na pas une adresse mail perso si tu veux bien me la donné???
  11. P

    aide pour 2eme année

    IUPGSI Au début j'avais un peu de mal aussi sur les études de cas mais à force d'en faire, t'apprends plein d'automatismes qui t'aident bien le jour de l'examen et même dans la vie pro. Ce qu'il faut que tu te fasses, c'est un petit road book sur les activités de l'étude car comme l'a dit...
  12. P

    aide pour 2eme année

    Ok merci à vous patrice084 et vous vous l'avez passé quand le bts transport?
  13. P

    ACTIONS

    Oki merci du conseil et elle me plaise et je suis a fond dessu donc j'espere que ca payera le jours de l'orale car je les bosses au quotidien voila merci. et toi tu est d'ou au faite sans indiscretion???
  14. P

    aide pour 2eme année

    pourquoi ce message Patrice084 ???
  15. P

    aide pour 2eme année

    franchement ya pas de problème tu va y arriver! il faut just te mettre dans la réalité te dire comment toi tu ferai si tu rencontré ce genre de situation! après tu vas acquérir certains truc à force d'en faire! et puis tu rencontrera des choz vraiment difficil mais faut pas que tu abandonnes moi...
  16. P

    ACTIONS

    désolé j'était en vacance toute la semaine derniere c'est pour ca que je ne vous est pas repondu à tous les deux. Ca va la semaine c'est bien passé pour vous et le week end aussi ??? Merci encore pour vos réponses. Et vous mes actions vous les trouver bien alors ou pas??? bonne matinée
  17. P

    aide pour 2eme année

    a ouia quand même moi si j'ai dix je serias en panique alalal c'est bien. et c'est bete car tu a l'air trop fort en transport t'aurais pu m'aider mes on n'est loin, car par mail c'est chod tu n'a pas eu mail perso ou je peu t'ecrir stp sitn tu veux bien??? Bonne aprem
  18. P

    aide pour 2eme année

    Sincerement j'ai pas de methode a te proposer j'ai jamais eu de problemes en etude de cas et j'ai jamais eu de methode non plus. Le mieux fais en le plus possible ca viendra ne t'inquiete pas ok merci kan mm, mais ap tu y arriver bien au cas?? et tu a eu combien en transport sans...
  19. P

    aide pour 2eme année

    Serieux j'ai vu des gens en seconde année avec moi qui etait des quiches en premiere année en transport et qui en deuxieme en travaillant s'en sortait avec la moyenne.Faut surtout essayer de tout faire et pas dire je sais pas faire je peux pas.Et aussi apprendre les methodes qui sortent souvent...
  20. P

    aide pour 2eme année

    Au début j'avais un peu de mal aussi sur les études de cas mais à force d'en faire, t'apprends plein d'automatismes qui t'aident bien le jour de l'examen et même dans la vie pro. Ce qu'il faut que tu te fasses, c'est un petit road book sur les activités de l'étude car comme l'a dit Deus, une...