Résultats de la recherche

  1. U

    Trouver une entreprise

    Coucou tout le monde, à partir de janvier je vais commencer à chercher une entreprise pour le mois de septembre 2008 à l'île de france....et moi je suis de Pau (dans le sud ouest). Pensez-vous que ça sera simple pour moi de trouver une entreprise dans le nord pour effectuer une formation en...
  2. U

    L'ordi reconnaît pas le mini disque

    Coucou tout le monde ! j'ai un petit problème avec mon ordinateur...pour vous expliquer la situation : une copine m'a prêté sa webcam et avec ça le cd d'installation (un mini cd, je sais pas comment on dit lol, un petit...), et quand je met le mini cd sur mon ordinateur il ne le reconnaît pas...
  3. U

    Combien pour ouvrir une entreprise ?

    Coucou tout le monde :biggrin: Est-ce-que vous savez combien nous devons investir pour ouvrir une entreprise ? Une agence d'intérim par exemple... :smile:
  4. U

    cherche studio meublé sur LOGNES ou TORCY (77)

    Salut tout le monde :blush: Je recherche un studio meublé sur Lognes ou Torcy (dans le 77) Loyer max de 300¤ Si vous pouvez me renseigner n'hésitez pas :wink2:
  5. U

    CHERCHE Jeu NINTENDO DS LITE

    Coucou :angel: J'ai acheté ma DS LITE hier, j'ai déjà un jeu mais je recherche un autre jeu d'occasion PAS CHERE :smile: Si vous avez des propositions à faire n'hésitez pas !! :dacc:
  6. U

    INSTITUT ARCA de Lognes (77)

    Bonjour tout le monde :biggrin: Dans un an j'ai l'intention d'intégrer l'Institut Arca de Lognes (Assistante PME-PMI) et j'aimerais savoir si quelqu'un le connaît ?? Et si vous le trouvez bien ?? Merciii