Résultats de la recherche

  1. P

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    bonjour j'attends actuellement les resultats de la licence pro et je commence a revoir mon cv , je ne le trouve pas top , trop banal auriez vous des idées pour l'améliorer ? pourriez vous me dire si quelque chose vous choque dedans ? merci d'avance :biggrin:
  2. P

    Preparatifs d'un Mariage !!!

    moi j'ai beau testé les uv ca fait pas beaucoup d'effets j'ai la peau blanche a la base :embarassed:
  3. P

    Preparatifs d'un Mariage !!!

    helene ta robe est magnifique :biggrin:
  4. P

    :: MuSe :: Absolut'Addict !

    en tout cas si tu as des infos a propos de leur passage quelque part , je suis preneuse :biggrin:
  5. P

    :: MuSe :: Absolut'Addict !

    le soucis c'est quand on va voir quelqu'un en concert et que les personnes ne bougent pas ou connaisent trés peu , ca casse l'ambiance , ya pas de doute la dessus ! temudjin : c'est vrai que c'est leur particularité moi je suis allée les voir a forest national a bruxelles c'etait enorme et...
  6. P

    :: MuSe :: Absolut'Addict !

    c'etait navrant de voir que personne ou alors trés peu connaissait ! as tu deja eu l'occasion de les voir en concert?
  7. P

    :: MuSe :: Absolut'Addict !

    impression du concert d'hier soir : génial ! 1ere partie :Ghinzu : excellent mais gros moment de solitude, personne ne connaissait mais vraiment personne, du coup on se sentait un peu seul ! The Editors : bof bof , certaine pas mal mais j'ai pas vraiment accroché MUSE : Que dire ? Setlist...
  8. P

    :: MuSe :: Absolut'Addict !

    il y en a beaucoup qui se sont mis a chanter du johnny sur ce passage :chessy: sinon sur les forums c'est clair que c'est penible les gens qui se plaignent a longueur de temps que c'etait mieux avant ... les vieux aigris qui repete sans cesse qu'ils sont décus parce qu'ils font beaucoup de...
  9. P

    :: MuSe :: Absolut'Addict !

    concert génial , je ne suis pas redescendu de mon nuage ! la manifestation grand moment , juste inoubliable ! trop bien placé , pas tres loin de la scène et en plus tout prés d'un écran le top !! qu'une hate y retourner , vivement samedi :wub
  10. P

    :: MuSe :: Absolut'Addict !

    ouai , bien décu une fois de plus aucune surprise , meme pas de citizen :cry: j'imagine que ce soit ca sera pareil, faut pas rever
  11. P

    :: MuSe :: Absolut'Addict !

    :biggrin: tu n'as pas eu l'occasion d"y aller au concert ? demain ???
  12. P

    :: MuSe :: Absolut'Addict !

    je vois :wub
  13. P

    :: MuSe :: Absolut'Addict !

    c'etait quel titre?
  14. P

    :: MuSe :: Absolut'Addict !

    quoi qu'est beau? Sinon la setlist pas mal ... :biggrin:
  15. P

    :: MuSe :: Absolut'Addict !

    Nessscafe : en fait tu n'a rien suivi ... extrait du mail recu "Vous allez figurer dans la scène d'ouverture du concert qui représente une manifestation. Vous serez déguisé(e) en manifestant: vous porterez un T-Shirt (que vous pourrez ensuite garder), un masque et/ou une...
  16. P

    :: MuSe :: Absolut'Addict !

    c'est juste que c'est un moment unique et que je ne le revivrais pas une deuxième fois, donc je profite :dance:
  17. P

    :: MuSe :: Absolut'Addict !

    bah a moi ca me plait et vu que je retourne les voir le 19 tant pis si je rate un peu le début !
  18. P

    :: MuSe :: Absolut'Addict !

    wouhaouuuuu le carnage comment il interprete la chanson :chessy: sinon je suis super contente j'avais envoyé un mail pour faire partie des volontaires pour le début du concert et j'ai eté selectionnée :biggrin: :dance:
  19. P

    :: MuSe :: Absolut'Addict !

    pareil la setlist est pas mal :wub plus que 11 jours pour le stade de france :chessy:
  20. P

    aidez moi - envie d'arrêter mon BTS Muc pour travailler

    Coucou tout le monde, Cela fait un moment maintenant Sherazad si tu passes par la donnes nous des nouvelles est ce que la licence te plait ? Sinon de mon coté , je vous avais dit que j’etais en licence pro sécurité et prévention des risques professionnels , la je vais bientôt avoir fini mon...