:: MuSe :: Absolut'Addict !

R

Rebecca.nice

Guest
pulsi08 link=topic=28100.msg1216483#msg1216483 date=1275455079 a dit:
pareil la setlist est pas mal :wub

plus que 11 jours pour le stade de france :chessy:


:dacc: :dacc: :dacc:
 
N

Nessscafe

Guest
hmmm hier dans la nouvelle star, un des candidats, François, a chanté Our time is running out de Muse.
il a eu une standing ovation du jury et philippe manoeuvre (aka l'encyclopédie du rock) l'a comparé à Matt !!!!!!!!e

http://www.youtube.com/watch?v=SoaOVyd1OwI

perso j'ai du mal à etre objective, j'ai pas aimé et j'ai trouvé que les musiciens avaient du mal à reprendre la chanson...
 

tite puce

Best Member
Oui j'ai vu ça, j'ai trouvé qu'il avait trop hurlé, trop de force dans la voix quand celle de Matt est plus dans les aigus. Je n'ai pas compris le jury non plus mais bon le fait d'avoir chanté du Muse c'est plutôt osé quand même donc bon.

Je sais pas si t'as remarqué mais 2 phrases choquantes :
1. l'animatrice a parlé du groupe en tant qu'américain !
2. Muse un groupe gothique anglais :tickedoff:
 
N

Nessscafe

Guest
tite puce link=topic=28100.msg1216916#msg1216916 date=1275579032 a dit:
Oui j'ai vu ça, j'ai trouvé qu'il avait trop hurlé, trop de force dans la voix quand celle de Matt est plus dans les aigus. Je n'ai pas compris le jury non plus mais bon le fait d'avoir chanté du Muse c'est plutôt osé quand même donc bon.

Je sais pas si t'as remarqué mais 2 phrases choquantes :
1. l'animatrice a parlé du groupe en tant qu'américain !
2. Muse un groupe gothique anglais :tickedoff:

ah nan, j'ai pas entendu ça !!! :mad: quel bande de cons... manoeuvre ou marco prince auraient pu rectifié quand meme. ca se voit à leur tete qu'ils sont anglais :laugh: et certainement pas gothique ! c'est dingue, rien n'est gothique ou assimilable aux gothiques... pas leurs looks, ni leurs chansons...

tout ça c'est à cause de twilight :tickedoff:
 
N

Nessscafe

Guest
plus courte que celle d'avant mais au moins, on a définitivement les grandes lignes :happy:
 

tite puce

Best Member
La scène à Milan : http://s001.radikal.ru/i194/1006/f2/3ca5770840a9.jpg

A force je sais à quoi m'attendre.

Setlist de ce soir :
1- Uprising
2- Supermassive Black Hole
3- New Born
4- Map Of The Problematique
5- Neutron Star Collision (Love Is Forever)
6- Guiding Light
7- Interlude + Hysteria
8- Nishe
9- United States Of Eurasia
10- Feeling Good
11- Mk Jam + Undisclosed Desires
12- Resitance
13- Starlight
14- Back In Black
15- House Of The Rising Sun + Time Is Running Out
16- Unnatural Selection
------------------------------
17- Unintended
18- Exogenesis Part 1
20- Stockholm Syndrome
------------------------------
21- Take A Bow
22- Plug In Baby
23- Knights Of Cydonia [/]
 
N

Nessscafe

Guest
c'est clair, c'est la meme à chaque fois. un peu plus d'Absolution m'aurait pas déplu n'empêche :happy:

mais bon, rien que Uprising, Plug in Baby et New Born en live :wub
je note qu'en plus il y a la 10 et la 15 qui n'y étaient pas au départ !
 

Bells_addict

New Member
Nessscafe link=topic=28100.msg1216911#msg1216911 date=1275578046 a dit:
hmmm hier dans la nouvelle star, un des candidats, François, a chanté Our time is running out de Muse.
il a eu une standing ovation du jury et philippe manoeuvre (aka l'encyclopédie du rock) l'a comparé à Matt !!!!!!!!e

http://www.youtube.com/watch?v=SoaOVyd1OwI

perso j'ai du mal à etre objective, j'ai pas aimé et j'ai trouvé que les musiciens avaient du mal à reprendre la chanson...

J'ai pu voir cette "prestation", c'était une véritable catastrophe! j'ai pleuré de honte, surtout quand on voit l'ovation que ce françois a pu avoir avec ses 4 bleus. :pascompris;

C'était du grand n'importe quoi! :kill: Perso si j'étais ds le public je serais monter sur le plateau et je lui aurai donner un grand coup de pelle pour arrêter ce massacre. :knuppel:
 

tite puce

Best Member
Nessscafe link=topic=28100.msg1218695#msg1218695 date=1276076500 a dit:
c'est clair, c'est la meme à chaque fois. un peu plus d'Absolution m'aurait pas déplu n'empêche :happy:

mais bon, rien que Uprising, Plug in Baby et New Born en live :wub
je note qu'en plus il y a la 10 et la 15 qui n'y étaient pas au départ !

Un peu plus de chansons du premier ou second album aurait été pas mal je trouve même si la tournée c'est Résistance et pas Showbiz mais reprendre un peu des anciennes ça cartonne toujours. Et puis bon IBTY obligatoire car là elle n'a pas été jouée à chaque fois.

Edit : au fait, je ne sais pas si vous êtes au courant, ça fait un moment que je suis ça mais sont prévus des tifos pour le 11 et 12. Pour plus d'infos c'est ici : http://12juin2010.canalblog.com/
 
N

Nessscafe

Guest
Bells_addict link=topic=28100.msg1218701#msg1218701 date=1276077246 a dit:
J'ai pu voir cette "prestation", c'était une véritable catastrophe! j'ai pleuré de honte, surtout quand on voit l'ovation que ce françois a pu avoir avec ses 4 bleus. :pascompris;

C'était du grand n'importe quoi! :kill: Perso si j'étais ds le public je serais monter sur le plateau et je lui aurai donner un grand coup de pelle pour arrêter ce massacre. :knuppel:

hahaha t'imagines si quelqu'un avait faire ça. à la jean-pierre koffe "c'est de la meeeeeeerde !"
 

pulsi08

New Member
wouhaouuuuu le carnage comment il interprete la chanson :chessy:

sinon je suis super contente j'avais envoyé un mail pour faire partie des volontaires pour le début du concert et j'ai eté selectionnée :biggrin: :dance:
 

tite puce

Best Member
Je ne comprends pas cette engoument pour faire partie des manifestants, ça a pollué déjà en Suisse c'était nul et au Stade de France rebelote !
En plus vous ratez les 1ères parties et plusieurs chansons du début du concert de Muse (fait chère la place quand même) tout ça pour ne même pas rencontré le groupe :kill:
 

tite puce

Best Member
Ba oui je me doute que ça te plait si t as choisi mais justement je me demandais pourquoi ? Vous manifestez pour quelles raisons ?
 

pulsi08

New Member
c'est juste que c'est un moment unique et que je ne le revivrais p[size=12pt]as une deuxième fois, donc je profite :dance: [/size]
 
N

Nessscafe

Guest
c'est quoi cette histoire de manifestation ?
le premier qui me fait chier samedi je le défonce
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
S
MonCultureCool 55

Ca peut vous intéresser