Résultats de la recherche

  1. F

    com interne

    ok pas de souci merci Mais c'est destiné au fonctionnaire qui sont en dehors du service communication car dans chaque service il y a des relais com et ma cible se sont ses personnes!
  2. F

    com interne

    et aussi pourquoi choisir ce type de média l'affichage 4 / 3 m ?
  3. F

    com interne

    Ou sinon si vous connaissez des exemples de ce type de guide !
  4. F

    com interne

    Je sais pas trop comment expliqué mais je dois effectuer une sorte de guide de la communication destinée au personnel interne de la mairie. Le guide est répertorié en différent thème et je commence par l'affichage je dois décrire le déroulement d'une action de ce type, c'est à dire l'ensemble de...
  5. F

    com interne

    Salut à tous, Cette fois - ci je dois effectuer, une action en interne destiner aux salariés d'une mairie pour faire des fiches techniques sur la communication (la communication mode d'emploi). Les objectifs sont:  Connaissance des notions de base sur la communication en interne ...
  6. F

    plan média pour évènement sportif

    Salut à tous, :dacc: je dois faire un plan média pour promouvoir une étape du tour de France ? Je ne sais pas trop comment commencer, si vous avez des idées ? :chessy:
  7. F

    culture jeunes

    merci c'est une idée brillante !!!!!!! :dacc:
  8. F

    culture jeunes

    salut à tous, je suis toujours à la recherche d'idée originale!!! :smile:
  9. F

    culture jeunes

    merci bonne idée pour la mascotte ! :biggrin:
  10. F

    culture jeunes

    Cette carte existe déja elle permet d'offrir des sorties culturels sur la ville a prix très réduit mais je dois mettre en avant cette offre par des communications en directions des jeunes de façon originale!
  11. F

    culture jeunes

    Merci pour ta rep ! mais moi c'est une grande ville 200000 hab et c'est plutot des nouveaux supports innovant que je cherche... ex: dépliant olfactif.... :chessy:
  12. F

    culture jeunes

    Je dois trouver un ensemble de support innovant (média et hors média) pour toucher les jeunes 18 - 25 ans! Je dois les répertorier et penser à ceux qui sont cohérant au niveau local et réalisable pour une institution. Donner à la ville une image jeune et novatrice, tout en metant en avant des...
  13. F

    culture jeunes

    culture jeunes!!!!!! Merci pour ta réponse mais je ne pense pas que cela peut coller avec mon cas qui est une institution ! la est le problème j'ai déja penser au nouvelle technologie comme les portables mais c'est au niveau locale et institutionnel! si tu as d'otres idées je suis preneur ...
  14. F

    culture jeunes

    Salut à tous, Je cherche des idées de supports de communication innovant pour toucher une cible jeune (18 - 25  ans ) Je suis ouverts ç toute les idées ???? :chessy: Merci
  15. F

    thème de culture pro: le cinéma

    Salu àtous! Perso je fais un thème sur les bandes annonces au cinéma et j'ai du mal à trouver des supports si vous avez des idées elles sont les bienvennues ! De plus je cherche une émission qui parlait de mon thème l'hebdo du cinéma la semaine du 20 au 28 octobre 2006 diffuser sur canal + je...