Résultats de la recherche

  1. A

    Alterna competence / IFCR

    merci de nous donner ton avis sur les ecoles en tout cas ;) je pourrai savoir ce que tu fais dans la vie??
  2. A

    Alterna competence / IFCR

    je suis dans le meme cas que toi, je n'arrive pas a trouver le bon centre, j'ai assez peur avec tout ce qu'on peut lire ici! mais heureusement qu'on nous informe quand meme ici!
  3. A

    IFSAIG

    de toute facon j'ai contacté hier les ecoles qui tu me suggèrais et il n'y a que IFCV qui me repond ;)!
  4. A

    IFSAIG

    oki merci beaucoup pour tes reponses!! ;)
  5. A

    IFSAIG

    oki merci pour tes reponses, je vais essayer de contcater ces ecoles! et elysée alternance, quelqu'un connait?
  6. A

    IFSAIG

    Oui mais le probleme, c'est que dans le nord impossible de trouver une entreprise!! c'est assez bouché en fait :s c'est pour ca que je cherche une ecole sur paris, et c'est aussi surtout pour trouver une entreprise!
  7. A

    IFSAIG

    Le BTS Assistante de direction en alternance
  8. A

    IFSAIG

    bein en fait moi je suis du nord de la france. Mais les domaines qui m'interessent sont les médias, l'audiovisuel, tout ce qui touche à la musique et aux spectacles. Et je sais que c'est à paris ou se trouvent tous ces domaines. Donc je recherche un centre sur Paris,un centre assez serieux et...
  9. A

    IFSAIG

    J'ai posté precedement pour vous demandez si vous conaissiez des centres de formation qui sont bien! Là sur le site "en alternance", il y a beaucoup d'offre du centre de formation IFSAIG, est ce que vous conaissez ce centre??? Il est plutot bien reputé ou pas? y'en a t'il qui y vont...
  10. A

    Recherche d'un bon centre...

    Bonjour, en fait je voudrai suivre le BTS Assistante de direction en alternance. J'ai déjà une ecole dans le nord mais elle ne m'aide vraiment pas a trouver une entreprise... J'aimerai aller suivre mes etudes sur Paris car ce sont les domaines des medias, de l'audiovisuel, le monde du spectacle...