IFSAIG

aurelie19

New Member
J'ai posté precedement pour vous demandez si vous conaissiez des centres de formation qui sont bien!

Là sur le site "en alternance", il y a beaucoup d'offre du centre de formation IFSAIG, est ce que vous conaissez ce centre???
Il est plutot bien reputé ou pas?
y'en a t'il qui y vont?

merci pour vos reponses ;)
 

aurelie19

New Member
bein en fait moi je suis du nord de la france.

Mais les domaines qui m'interessent sont les médias, l'audiovisuel, tout ce qui touche à la musique et aux spectacles.
Et je sais que c'est à paris ou se trouvent tous ces domaines.

Donc je recherche un centre sur Paris,un centre assez serieux et surtout qui nous aide à trouver une entreprise.

car j'ai deja une ecole dans le nord mais pour nous aider...c'est vraiment pas trop ca!
 

will87

New Member
ok, mais j'ai aps compris pourquoi tu cherchait une école, puisque tu en as déjà une dans le nord??? :blink:
 

aurelie19

New Member
Oui mais le probleme, c'est que dans le nord impossible de trouver une entreprise!!
c'est assez bouché en fait :s

c'est pour ca que je cherche une ecole sur paris, et c'est aussi surtout pour trouver une entreprise!
 

will87

New Member
Bein, comme j'ai conseillé à pleins d'autres sur le forum. Les écoles " IGS, IFCV, Médicis Alternance sont de bonnes écoles !!! voilà :blink: :unsure: :closedeyes: :wink2: