Résultats de la recherche

  1. H

    licence commerce international au cnam region paris

    Je souhaite discuter avec des étudiants qui étudient la licence commerce international au cnam à Paris je souhaite continuer mes études vers cette licence mais je manque d'informations si quelqu'un peut éclairer ma lanterne J'attends vos réponses.
  2. H

    repasser le BTS

    Je te remercie je peux donc passer progressivement aussi :) c'est malheureusement pas facile le bts pour moi m'en fin j'espère l'avoir l'année prochaine pour de bon
  3. H

    repasser le BTS

    Bonjour je vous explique ma situation: La 1ere fois que j'ai passé mon BTS c'étais un BTS en alternance je ne l'ai pas eue donc j'ai repassé le BTS pour le 2eme fois (par correspondance)et je ne l'ai pas eu malheureusement les matières que je valide sont les oraux professionnelles et...
  4. H

    candidat libre BTS ASS de GESTION PME PMI

    salut à tous j'ai passé mon bts assistant de gestion pme pmi en candidat libre sur quel site dois je regarder mes résultats ?? merci d'avance
  5. H

    BTS AG - Etude de cas 2008 - Vos impressions

    salut à tous! Franchement réussir oui et non on verra bien il faut dire que si tu 'avais bien exercer il y a pas de problème m'enfin les sujets n'étaient pas faciles je n'ai pas trop le moral et le stresse est entrain de ressortir bon courage à tous pour les dernières épreuves !
  6. H

    vend un MACBOOK PRO datant de 3 mois

    salut désolé je l'ai vendu hier
  7. H

    vend un MACBOOK PRO datant de 3 mois

    Bonjour, Je souhaite vendre mon macbook pro qui n'a que 3 mois, avec une garantie jusqu'à novembre 2008 Pour la configuration : Intel Core 2 Duo 2.2 GHz RAM : 2 Go Disque dur : 160 Go Vitesse du Disque dur : 5400 tr/min Ecran Mat Batterie en bon état, seulement 30 cycle de charge, je tiens...
  8. H

    Concours d'Avatars pour la St Valentin, thème de l'amour

    je vote pour vits et lawent bonne chance à tous ! :wink2:
  9. H

    [FICHES] Cours de droit 1ère et 2ème année

    salut! Merci bcp pour tes fiches ça complete mes révisions :dacc: :smile:
  10. H

    bulletins de notes pour la licence professionnelle

    Oké je te remercie de ta réponse ce qui compte c'est l'obtention du diplome de BTS:smile:
  11. H

    bulletins de notes pour la licence professionnelle

    Ok je te remercie ma mere m'avait demandé si c'était possible tu confirmes ma réponse
  12. H

    Je souffre des cours à distance help me please :(

    en tout cas bonne continuation à toi ça apporte vraiment un plus à ton CV
  13. H

    bulletins de notes pour la licence professionnelle

    Dis moi c'est possible de passer BTS et LP en meme temps? ça doit dépendre des universités si ils acceptent ou pas?
  14. H

    bulletins de notes pour la licence professionnelle

    d'accord en tout cas je te remercie beaucoup ça m'aide c'est trés gentille de ta part j'ai peur de le rater mais je m'accrochecar je suis déterminée à l'avoir cette fois ci
  15. H

    Je souffre des cours à distance help me please :(

    Merci bon courage à toi aussi !!! :blush: :wink2: tu fais une formation dans quoi si ce n'est pas indiscret?
  16. H

    bulletins de notes pour la licence professionnelle

    tu as raison dois je leur écrire une lettre en leur expliquant ma situation? j'ai peur de raté encore une fois le Bts ça me stresse un peu vu que ça approche
  17. H

    Je souffre des cours à distance help me please :(

    Merci pour ton encouragement c'est pas facile quand on quitte son pays natale pour continuer à Paris ou je connais pas beaucoup de monde meme si je vis en couple je vais m'accrocher il faut que je l'ai ce bts
  18. H

    bulletins de notes pour la licence professionnelle

    j'écris une lettre pour les expliquer ma situation j'ai peur que mon dossier ne soit pas accepter à cause de ça :embarassed:
  19. H

    bulletins de notes pour la licence professionnelle

    Bonjour, j'ai une question qui me perturbe je vous explique ma situation : :embarassed: j'ai fait 2 ans de formation en alternance de bts ag chez X formation et je n'ai pas obtenu le diplome je repasse le bts cette année par correspondance chez educatel je souhaite faire une licence pro apres...