Résultats de la recherche

  1. T

    cours de portugais par le CNED pour le bts AG

    bonjour je voudrais connaitre des personnes qui ont pris des cours de portugais par le biais du CNED. et savoir si cela était difficile. le portugais est ma langue d'origine de la part de mes parents et donc je l'ai apprise . par contre pour le BTS mon centre de formation ma conseiller de...
  2. T

    stage = actions

    merci pour les renseignements j'ai effectuer une action au sein d'une association ou je couvre mes 3 pôles le but était une recherche de sponsor. j'en effectue une autre sur mon temps personnel pour un artisan, une étude sur 1 équipement informatique( ordinateur logiciel etc...) je vais...
  3. T

    stage = actions

    bonjour à tous voila j'ai 2 entretiens pour un stage pratique pour ma deuxième année en BTS ag. entreprise de proprepté et l'autre entreprise rénovation menuiserie. est ce que lors des actions mise en place celle ci doit obligatoirement couvrir les 3 pôles. dans l'une je sais qu'il y a de la...
  4. T

    BTS AG avec le GRETA

    salut sarah après 11 ans en tant que conseillère téléphonique j'ai repris les cours au greta actuellement je suis en première année en BTS AG j'intègre ma 2eme année en septembre. par contre je le fais sur 2 ans en 10 mois c'est chaud !!!! bon courage à toi
  5. T

    bts ag option portugais pour l'examen

    salut olivia merci pour ses infos c'est tu si ses personnes ont pris des cours , et par quelle intermédiaire car je ne sais pas comment faire pour une mise à niveau et comment faire pour la présentation à l'examen vis à vis des textes. on ma dit de faire sa avec le cned, mais le budget n'est...
  6. T

    bts ag option portugais pour l'examen

    bonjour a toutes et à tous Il est vrai que je ne passe mon examen que l'année prochaine 2009, mais cela me tracasse un peu. voila je suis une quiche en anglais, j'en est fait très peu dans toutes ma scolarité, mes parents ont préféré que j'apprenne la langue maternelle le portugais. quelqu'un...
  7. T

    la culture informatique

    bonjour à tous je viens régulièrement sur ce site, et je trouve pas mal d'infos. je suis en 1er année BTS AG et lorque je vois les questions que posent le jury lors des ABI sur la culture informatique cela me fait peur. car je vous dirais franchement je n'est pas vu tous sa en cours. il y a...
  8. T

    contacter les prestataires par téléphone

    merci beaucoup pour la réponse que tu m'a apportée.
  9. T

    contacter les prestataires par téléphone

    Bonjour à tous j'ai mon beau frère qui a ouvert sa société en novembre 2007 il commence, il n'a pas de matériel informatique . Je voudrais établir une action pour avoir différent devis ,pour voir quels prestataires est le plus intérressant . dois je me déplacer pour avoir différent catalogue...
  10. T

    je n'arrive pas a réaliser une liste de contrôle

    j'ai effectuer ma liste de contrôle avec les informations que vous m'aviez donner la voici: 15 aout N-1: envoi du bon de commande pour les prestation techniques. 1 décembre N-1: renvoi de la demande de remise de 13 % au secrétariat générale acompagner de l'acompte calculé sur la base de 230€...
  11. T

    bts pauvre fille un peu paumée

    moi je n'est pas de conseille a te donner. j'ai arréter les études il y a plus de 12 ans et je regrette . maintenant, depuis mai 2006 j'ai décider de reprendre mes éudes, j'ai effectuer mon bac secrétariat avec le Greta je l'ai obtenu n(en 1 ans). après mon bac j'ai été licencier car ou je...
  12. T

    Documents à rendre

    salut merci d'avoir mis a disposition sur le forum de ces éléments. est ce que certaine fiches sont en recto verso? Merci d'avance
  13. T

    je n'arrive pas a réaliser une liste de contrôle

    bonjour :unsure: j'ai besoin d'aide d'après le texte si dessous je dois réaliser une liste de contrôle impossible de démarrer. qui veut bien m'aider???? SUJET MA MISSION: Chargée de suivre le bon déroulement du dossier relatif à la participation au salon, vous établissez une listes de...
  14. T

    besoin d'aide actions professionnelles dans club sportif

    bonsoir je fait effectuer une cations professionnelles dans clus sportif "judo" afin de rechercher des sponsor manifestation pour le mois de mars 2008. j'aimerais avoir une aide pour construire un plan et si quelqu'un d'entres vous a déja présenter se genre d'actions merci toutes...
  15. T

    besoin d'informaion pour une action professionnelle

    bonjour a tous je suis en 1er anneé BTS AG et une assocation sportif a fait appel a moi pour monter une action de recherche de sponsor. le problème est que je 'est pas assez de supports, connaissances pour monter a bien ce projet. alors si dans l'assemblée il y a des personnes qui veulent...