Résultats de la recherche

  1. Y

    Taxe foncière

    Bonjour, J'ai entendu dire qu'on pouvait être exonéré sur la taxe foncière du garage et d'un bureau.J'aimerais savoir si vous avez un texte qui le prétent. Si oui merci de bien vouloir me le communiquer.
  2. Y

    Plus d'internet

    Bonjour, Alors voila mon ami a un ordi portable et n'a plus de connexion internet. Il est sur modzila. Merci de m'indiquer la manip à faire. en détails SVP Merci encore. :wub
  3. Y

    loi fiscale 2004

    Bonjour, Alors voilà j'ai passé mon permis le 1er Octobre et je l'ai loupé. Mon auto école m'a donc dit que je devais reprendre 7H de conduite et donc payer 332€ dont les frais d'inscription (80€). Elle m'a parlé d'une loi fiscale datant de 2004, comme quoi cela serait obligatoire, sinon en...
  4. Y

    report de la fonction somme

    Bonjour, Voila j'ai fait un tableau sur excel sur feuille 1 et j'aimerais la reporter automatiquement sur feuille 2. Comment faire? Merci
  5. Y

    déclaration TVA sur excel

    Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peux faire pour établir une déclaration de TVA sur Excel afin que mon patron puisse voir si il est ou pas créditeur. Si vous avez un modèle merci de me le communiquer. Merci encore
  6. Y

    outlook

    Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut faire outlook 2007 pour recevoir un message d'un client X et le mettre dans un dossier client X automatiquement. Merci
  7. Y

    bilans financiers de sa ville

    Bonjour, Je vis à Nice et je souhaiterais connaître les dépenses de notre ville en détails. Sous forme de bilan comptable ou autres mais surtout en détails. Merci
  8. Y

    demande de l'aide pour saisie comptable

    Bonjour, j'aurais besoin d'aide: j'ai reçu une facture d'achat de de gaz, en voici le détail: montant total net 275.13 frais consigne 96 frais environnement 14.15 total HT 385.28 TVA 56.70 Total TTC 441.98 Pouvez-vous m'indiquer comment je dois la rentrer en compta. SVP Merci
  9. Y

    Travail du 1er mai

    Bonjour, Petite question. Mon ami travaille de nuit dans une société de transport frigorifique (TFE) on lui demande de travailler le 1er mai j'aimerais savoir s'il est obligé d'accepter, ou bien s'il peut demander à être payer que 100% au lieu de 200% et avoir le samedi comme jour de congé...
  10. Y

    Exercices pour ABI

    Bonjour, J'aurais besoin de quelques exercices que vous auriez pu faire en BTS AG et AD(Word, Excel, Pack Ciel). Est-ce que vous pourriez me les joindre en fichier? Merce d'avance :unsure:
  11. Y

    Modèle calendrier d'intervention

    Bonjour, je suis à la recherche de modèles de claendrier d'intervention c'est pour ma boîte nous posons des climatisations et faisons des contrat d'entretien dont les interventions sont de 1 à 4 visites donc pourriez-vous m'aider? Merci beaucoup!!! :knuppel:
  12. Y

    Argumentaire de vente

    Bonjour, Auriez-vous un modèle d'argumentaire de vente? Merci
  13. Y

    A la recherche de nouveaux clients

    Bonjour, Je travaille dans une société de climatisation et plafond tendu. Et nous sommes à la recherche de nouveaux clients plus jeunes. J'aimerais savoir comment faire pour faire connaître plus le plafond tendu et donc attirer plus de jeune client. Merci
  14. Y

    Prélèvement sur un compte non connu

    bonjour, Voilà mon ami a résillié ses livrets et comptes chèque à la CIC. Et il s'est aperçu que des prélèvements ont eu lieu sur son compte chèque depuis avril 08. Ces prélèvements s'appelent CWI avec un n° d'adhésion. Le problème c'est qu'il ne sait pas ce que c'est et la CIC lui a dit qu'elle...
  15. Y

    changement d'adresse et carte grise

    bonjour, j'aimerai savoir si c'est obligatoire de faire changer l'adresse sur la carte grise? Car mon ami et moi avons déménagé dans le même département et la même ville. Merci.
  16. Y

    Le proprietaire et le syndic

    Bonjour, voila j'ai acheté un logement avec mon ami et il y a un souci avec la serrure de boite au lettres elle ne fonctionne plus. Je voulais savoir si c'était à notre charge? Merci
  17. Y

    subvention du conseil general

    Bonjour, Pourriez vous m'aider à fair eun courrier de demande de subvention au conseil général de mon département, en effet je vais acheter un logement et j'aurais besoin de votre aide pour ma demande de subvention. Merci beaucoup. :knuppel:
  18. Y

    Date de première échéance

    bonjour, Voilà je vais acquérir un logement et je dois retourner l'accord de pret le 29 Juin, la signature chez le notaire aura lieu le 11 Juillet. J'aimerais savoir quand est-ce que aura lieu la première éhéance? Merci
  19. Y

    DEESBAP

    Bonjour tous le monde, J'aimerais savoir si on peut faire une DEES Banque Assurance à distance? Et aussi avant le BTS banque à distance? Merci A+ :dacc:
  20. Y

    cours a distance

    Bonjour, est ce que les cours à distance BTS Banque ça existe si oui pouvez vous m'indiquer les sites des écoles ou organismes? Puis aussi si ça existe le niveau au dessus du BTS? :aplause: Merci