Résultats de la recherche

  1. N

    Mission création site internet

    Bonjour à tous, Voilà, j'ai créer un site internet Et je voulais savoir les étapes que je devrais présenter à mon professeur ! En sachant, pret du logiciel, recherche logiciel, charte graphique etc.... Merci de m'aider !
  2. N

    Recherche planning pour les actions missions, planning vierge ou rempli !

    Bonjour, Je recherche le planning qu'on doit présenter pour les missions ou actions J'aimerais l'avoir ! Si quelqu'un l'a ! Qu'il soit vierge ou remplie, c'est pas grave Trés urgent ! Merci
  3. N

    aide pour logiciel ciel facture

    Bonjour, j'aurais aimer avoir de l'aide pour utiliser le logiciel Ciel facture Vu que je suis dans un garage de voiture, il faut faire des factures pour particuliers et professionnels ! Merci de m'aider ! Bonne journée
  4. N

    Aide pour création d'entreprise

    Bonjour à tous, J'aimerais savoir que faut-il ramener comme moyen de preuve pour la création d'entreprise ? Donc les papiers indispensable ? Merci de répondre !
  5. N

    Enregistrement gazoil

    Bonjour à tous, Donc voilà je suis dans une entreprise, exactement dans un garage de voiture qui commerciallise des voitures et de la mécanique et carosserie et je dois donc faire la comptabilité de l'entreprise, pour cela, j'ai besoin d'aide afin de valider mon action professionnelle en...
  6. N

    quelles sont les étapes du Phoning ?

    Salut à tous! C'était pour savoir quelles sont les étapes pour faire du Phoning ? Une entreprise voudrait que je fasse cela et c'est une action Mais je ne sais pas quelles sont les étapes. Je sais qu'il faut un argumentaire, une feuille pour objection traitement, mais je ne sais pas quoi...
  7. N

    de l'aide pour ce sujet: Insitutions européennes et sources du droit

    analyse de 2 textes: le projet de constitution européennes de 2005 et le traité simplifié 2007. Rappelez en les grandes lignes. Quelles sont les procédures d'adoption possibles ? Quelles sont les pcincipales difference, au niveau européen, entre constitution et traité ? je ne comprends pas du...
  8. N

    Aidez moi pour la réalisation d'un catalogue !!

    Bonjour à tous, Je suis actuellement élève en 1ère année de Bts assistant de gestion PME PMI, et je dois réaliser un catalogue Mais je ne sais pas trop compléter les étapes et quoi réaliser exactement Je sais qu'il faut le réaliser avec publisher, il faut faire des devis . Mais je ne sais pas...
  9. N

    Du mal à trouver des mission

    Bonjour à tous, Donc voila, jai du mal à trouver des missions bien que ma première mission était de réaliser un catalogue pour une entreprise qui allait donc vendre des téléphones portables, ipod, etc ... et donc par la suite l'entreprise m'a dit donc qu'elle allait s'occuper de tout, Maintenant...