Résultats de la recherche

  1. H

    Culture co : Forum des Etudiants ou des modérateurs ?

    Voila, j’espere que ce post ne sera pas aussitôt supprimé par les modos…nous verrons bien. Tout est dans le titre ….je trouve que les modos, bien que là pour éviter des dérives, interviennent un peu trop systématiquement pour encadrer les sujets, suppriment et censurent un peu trop souvent des...
  2. H

    les policiers gagnent des miles....oui et alors ???!!

    Encore un sujet où on s'en prend aux policers, alors que c'est un métier difficile et non rémunéré à sa juste valeur. Je suis scandalisée de voir que le journal "le canard enchainé" publie un article critiquant le fait que les policers gagnent des miles quand ils sont en mission au...
  3. H

    TOUS ET TOUTES contre la Disparition du BTS AST

    TOUS ET TOUTES contre la Disparition du BTS AST. Voila, comme vous savez (lire post http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,24731.0.html) le BTS AST est entrain de disparaître au profit …du « profit » et du remplissage (seulement quantitatif malheureusement) des classes de AD. C’est...
  4. H

    fusion BTS CI + BTS MUC ?

    Salut les filles et les garçons, Voila, le BTS Assistant trilingue et le BTS Assistant de Direction vont fusionné l’an prochain ! c’est officiel. Je voulais savoir si vous aimeriez également, pour répondre aux besoins actuels du marché, voir fusionner votre bts avec celui les BTS CI , bref...
  5. H

    Institut de beauté pour homme

    Bonjour à toutes et surtout à tous ; Voila, plus d’excuses maintenant pour vous, les hommes mal soignés :zarbi: et avec des têtes de momies faute de soins esthétiques. On pouvait entendre des bouches masculines nous expliquaient qu’ils n’allaient pas dans les instituts de beauté car c’était...
  6. H

    Seriez vous prêt à prendre des avions automatisés ?

    Bonjours à tous Vous avez pu remarqué qu'autour de vous que certains métiers étaient dorénavant de plus en plus robotisés ou automatisés. C'est-à-dire qu’on remplace tout simplement l’homme par une machine : - Les caisses automatiques dans les supermarchés, il eu une, puis 2 et enfin 4...
  7. H

    BTS AD : Que ferez vous si vous n’obtenez pas le BTS cette année ?

    Bonjour à toutes. Les examens approchent et sans doute nombre d’entre nous ne sont pas du tout prêtes pour diverses raisons ! Il y a peu près que la moitié de la classe qui obtient le BTS en fin d’année. Je voulais savoir ce que chacune (ou chacun !) d’entre vous envisagerez si vous échouez...
  8. H

    Coup de gueule contre les fainéantes !!!

    Cette année, ce sera la 2 eme fois que je passe mon BTS AD, et comme l’année dernière, il y a près de la moitié de ma classe qui se foutent presque totalement des examens : - retards répétés (certaines ne viennent jamais la 1er heure le matin !!) - mensonges envers les professeurs pour...