Résultats de la recherche

  1. S

    En DEES, contrat pro obligatoire???

    Bonjour, J'aurais aimé savoir si la signature d'un contrat de professionnalisation est obligatoire pour un DEES?? Si l'on a trouvé une entreprise qui ne propose que des contrats d'apprentissage (suite à trop de problèmes avec des contrats pro), est-ce au centre de formation de s'adapter (et...
  2. S

    Licence pro sans BTS? Qu'en pensez-vous?

    Bonjour, Je viens d'échouer au BTS AM en alternance de très peu après deux ans de travail sérieux et d'assiduité en cours. J'ai postulé début avril en licence pro "management des organisations - option assistant manager" et étais sur le point de signer un contrat dans la même...
  3. S

    certificat de scolarité

    Je suis en alternance et je reprends les cours le 6 octobre. J'ai besoin de deux attestations qui prouvent mon inscription seulement l'école me dit que je les obtiendrais à la rentrée seulement :pascompris; Si vous avez été dans mon cas, pouvez-vous m'aider? J'en ai surtout besoin pour ma carte...
  4. S

    Une bonne école pour un bts PI en alternance?

    Mon copain est à la recherche d'une bonne école pour sa deuxième année en bts professions immobilières sur Paris (il a fait sa première année à isifa). J'attends vos suggestions. Merci beaucoup.
  5. S

    Vend place de concert t-pain

    Bonjour, Je vend une place à 35 euro pour le concert de t-pain le 16 juin 2008 à 19h au bataclan à Paris. Si intéressé(e) me contacter en privé :wink2:
  6. S

    recherche entreprise pour alternance

    Bonjour à tous, Je suis inscrite en BTS assistante de Manager en alternance pour la rentrée 2008 et je commence à avoir mes premiers entretiens pour trouver mon entreprise d'accueil. Donc voila je cherche des étudiants dans le mm cas que moi, vu ke ce bts est tout nouveau. Où en êtes-vous dans...
  7. S

    OPCA

    Bonjour, Je voudrais savoir si les OPCA refusant de financer un contrat de professionnalisation est un cas fréquent?
  8. S

    Recherche étudiants

    Bonjour, Je cherche des étudiants inscrits en BTS communication des entreprises (classique ou alternance) effectuant leur rentrée lundi 4 février à EFFICOM Paris. Juste histoire d'avoir des infos complémentaires...