Résultats de la recherche

  1. S

    vend livre bts CE 2eme année

    salut tous le monde, je vend mes livres de BTS Communication des entreprises de 2eme année: - communication (michèle jouve) - économie d'entreprise, générale et droit (foucher) - stratégie publicitaire (breal) -collection plein pot (droit, éco générale, mercatique, éco d'entreprise) -ABS...
  2. S

    Quels sont les thèmes de culture pro que vous avez fait

    [sujet transféré] Quels sont les thèmes de culture pro que vous avez fait l'an dernier j'ai présenté 1: la place des marques adans notre société - les marques comme support de reconnaissance sociale - les marques comme valeur de confiance - Les marques sont de plus en plus présente dans notre...
  3. S

    support culture pro!

    mon theme c'est sur les nouvelles formes de publicité! ou plutot sur les nouveaux support!! et j'ai une fiche sur la publicité sur les voitures, comme support!!
  4. S

    support culture pro!

    salut tt le monde! j'aurais besoin de sources pour mon thème de culture pro: sur la publicité sur les voitures!!! si quelqu'un connait un site ou un ouvrage qui pourrait m'aider!! merci bcp :D :D :D
  5. S

    Convocation pour les examens

    je vois que bcp d'entre vous passez vos écrit a villepinte!!! j'y habite!! alors que moi je passe les écrit a goussaiville 'sa va c'est pas trop loin!!)par contre j'ai un oral dans le fin fond du 91 et un autre a paris!!! bon courrage a tous pour les révision
  6. S

    redaction des fiches de culture pro!!

    merci a tous de votre coup de main!! j'ai deja les idées un peu plus clair!! mais je me pose les meme question que juliet93!!!!
  7. S

    redaction des fiches de culture pro!!

    salut a tous!! j'aurais besoin d'un petit coup de main pour la rédaction de mes fiches de culture pro!! Faut-il une problématique par fiche ou une par thème? Comment trouver cette problématique? que doit-on trouver dans les fiches??? merci de votre aide
  8. S

    definition du positionnement???

    :D salut tt le monde, j'aurais besoin d'un petit coup de main!! je voudrais avoir une définition ou plutot une sorte de recette de cuisine pour trouver le positionnement dans une étude de cas!!! merci d'avance sandy