Résultats de la recherche

  1. S

    marketing sensoriel

    J'ai lu le marketing sensoriel du point de vente. Très intéressant...! à lire pour ton sujet. En plus les examinateurs le connaissent et peuvent t'en parler
  2. S

    la communication provocatrice

    je peux pas te passer le lien, j'ai l'article papier. C'est possible que tu ne puisses pas le consulter sur internet.
  3. S

    questions culture pro

    je te souhaite bon courage, faut retourner au boulot, encore merci pour les infos.
  4. S

    la communication provocatrice

    J'avais pris ce thème mais j'ai abandonné suite aux recommandations de mes profs, soit disant pas assez de sources. C'est super intéressant. Je te donne les références d'un article assez bien ciblé si ça peut t'aider : stratégies n°1378 du 14 juillet 2005 : la trash attitude. Tu peux aussi faire...
  5. S

    questions culture pro

    genre le mécénat, les foires et salons, sponsoring, RP,... Dans l'école ou je suis, on nous demande 3 thèmes : média, hors-média, actualité ou divers. C'est pas ton cas?
  6. S

    théme les stars dans la pub!

    je te souhaite bien du courage, thème intéressant mais infos assez rares. Bon courage. Désolé de ne pas pouvoir t'aider.
  7. S

    questions culture pro

    bah je sais bien oui...Mais pas évident d'en parler un moment. :wacko: C'est un sujet galère en fait. Sinon est-ce que tu as un sujet hors-média?
  8. S

    questions culture pro

    je te remercie pour ces infos C'est clair que le sujet sur la presse gratuite est déjà vu, d'où le fait que ça me pose autant de problèmes. J'ai un tas de docs sur "la guerre des gratuits" et ça me dérange un peu car ça commence à être dépassé, mais je voudrais m'axer sur les...
  9. S

    questions culture pro

    J'ai 2 thèmes pour la culture pro: - la communication de crise:quels processus de diffusion de l'information adopter dans le cas d'une communication de crise - les quotidiens d'information gratuits: toujours à la recherche d'une problématique Qu'en pensez-vous? Peut-être quelques idées à me...
  10. S

    La presse gratuite à la loupe

    Toutes ces pistes paraissent intéressantes, mais la presse gratuite est un sujet vu et revu sur ces dernières années à l'épreuve de CP. Je voudrais prendre le sujet sous un aspect plus "original" et peut-être encore plus récent. Est-ce que le problème de concurrence face aux qotidiens...