Résultats de la recherche

  1. B

    modification du reglement de l'examen

    Re : modification du reglement de l'examen Merci
  2. B

    Circulaire nationale d'organisation BTS Banque 2012

    en ligne sur le site de l'académie de Lille http://www.ac-lille.fr/informations/examens/downloads/BTS_Banque.pdf on y trouve les dates de l'examen et les sujets pour l'épreuve CPAP en formation continue et candidats libres. Bon courage à tous et Meilleurs Vœux de réussite
  3. B

    Techniques bancaires

    Re : Techniques bancaires Salut effectivement ce n'est pas le même exam !! C'est le bre§vet professionnel du 15 sept
  4. B

    Techniques bancaires

    Bonsoir Voici un énoncé (vous en aurez peut-être des extraits en cours ) A vos stylos
  5. B

    bts banque formation continue

    Re : bts banque formation continue Bonjour Tu peux regarder le sujet sur CPAP liste des thèmes pour 2011. Il y a le lien de la circulaire d’organisation pour la session passée. Bon travail
  6. B

    BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2011 (U5): vos impressions

    Re : BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2011 (U5): vos impressions leDaron je t'ai envoyé un MP à+
  7. B

    BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2011 (U5): vos impressions

    Re : BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2011 (U5): vos impressions Si quelqu'un avait les sujets du marché des professionnels ça m'interresserait merci d'avance
  8. B

    BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2011 (U5): vos impressions

    Re : BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2011 (U5): vos impressions Voici le sujet merci à celles qui me l'ont passé
  9. B

    BTS Banque : épreuves écrites d'économie monétaire (U3) 2011 : vos impressions

    Re : BTS Banque : épreuves écrites d'économie monétaire (U3) 2011 : vos impressions Voici le sujet Merci à celles qui me les ont passé
  10. B

    BTS Banque : épreuves écrites gestion clientèle 2011 (U4) : vos impressions...

    Re : BTS Banque : épreuves écrites gestion clientèle 2011 (U4) : vos impressions... Voici le sujet Merci à celles qui me les ont passé.
  11. B

    [session 2011] Vos impressions sur l'épreuve

    Re : [session 2011] Vos impressions sur l'épreuve Merci C'est sympa .Moi aussi je voulais le voir . Si cela peut donner des idées pour les autres matières bts banque par ex
  12. B

    CPAP LISTE DES THEMES 2011

    Re : CPAP LISTE DES THEMES 2011 Il est vrai que cela ne passionne pas grand monde De plus il n’y a aucun livre sur le marché des professionnels. Bon Week end
  13. B

    CPAP LISTE DES THEMES 2011

    Re : CPAP LISTE DES THEMES 2011 Bonjour je ne le passe pas cette année sinon j'aurais choisi 17) Face à un client professionnel, en quoi est-il difficile de concilier considérations commerciales et contraintes réglementaires ? ou le 18 sur BFR ou le 14 sur la CAF ou le 16 peut-être...
  14. B

    CPAP LISTE DES THEMES 2011

    Re : CPAP LISTE DES THEMES 2011 Salut à tous Cette année personne n'a parlé de son dossier peut être lorsqu'ils seront déposés Bon courage
  15. B

    CPAP LISTE DES THEMES 2011

    Re : CPAP LISTE DES THEMES 2011 Bonjour à tous voici le lien de la circulaire http://www.siec.education.fr/2008/BTS_BANQUE%20_Circulaire_Session_2011.pdf?CSRT=9029107168005161317
  16. B

    CPAP LISTE DES THEMES 2011

    Re : CPAP LISTE DES THEMES 2011 Super ça va me permettre de voir si je me lance ou pas Merci beaucoup
  17. B

    CPAP LISTE DES THEMES 2011

    Re : CPAP LISTE DES THEMES 2011 Merci Splatch je vais essayer de demander au rectorat à +
  18. B

    CPAP LISTE DES THEMES 2011

    Re : CPAP LISTE DES THEMES 2011 Bonjour Je ne suis pas candidate cette année, je l’ai obtenu il y a 2 ans en candidate libre. J’ai le projet de passer l’option marché des professionnels Je suis curieuse de voir les changements des sujets pour la clientèle des particuliers et j’aimerais...
  19. B

    CPAP LISTE DES THEMES 2011

    Meilleurs vœux à tous Je cherche la liste des thèmes d’étude professionnelle CPAP pour la session 2011 Avez-vous la circulaire d’organisation du BTS Banque 2011 ? Merci d’avance pour vos réponses
  20. B

    BTS Banque au Crédit Agricole

    Bonjour Vendetta a raison c'est simple oublie la poste :dacc: