Résultats de la recherche

  1. P

    ITIC pour un BTS NRC?

    Bonjour, Comme l'indique mon poste, je voudrai savoir si cette école (ITIC) est bien?? Par rapport aux professeur, sont-ils souvent présent? sont-ils bon? est ce qu'ils sont à jours par rapport au épreuves? ( je dis ça, car je viens de lire pas mal de poste, et je remarque que certaines...
  2. P

    Quel stage pour un bts nrc ?

    Bonsoir all, Je souhaiterai savoir quel stage serait intéressant pour faire un BTS NRC en Alternance. En effet, je souhaite faire dans le secteur bancaire, mais comme je n'ai pas beaucoup de réponse, bhen je m'inquiéte pour l'année prochaine. Je souhaite vraiment faire en alternance, donc...
  3. P

    Renseignement BTS NRC Alternance

    Bonsoir tous le monde. J'aimerai savoir les avantages et les inconvénient de choisir un BTS NRC en alternance. Je sais qu'un BTS NRC faut aller chercher le client tandis que MUC c'est le client qui vient dans l'entreprise. Donc, si vous pouvez me renseigner un maximum pour m'aider à...
  4. P

    Renseignement sur ISEFAC.

    Bonsoir tous le monde =X ( bonne année à tous les asiatiques d'abord ^^' lol ) Je souhaiterais une information sur l'établissement ISEFAC. En effet j'ai réussi les test qui ont eu lieu le 27 janvier à Paris. J'ai choisi un BTS NRC en alternance, et j'aimerai savoir si vous pouviez me donner...