Résultats de la recherche

  1. L

    Site de la Societe generale

    a l'étude aussi c'est ragant d'attendre aussi longtemps alors que certains on déjà leur banque :embarassed:
  2. L

    Sarkozy président.

    Sincèrement, enregardant tous ces politiciens de toutes idées confondues je ne vois vraiment aucun d'eux gouverner la France.Je ne sais pas ils leurs manquent à tous quelques choses ; c'est pour cela que je pense que ceux qui ont votés Sarkozy c'est plutôt pas dépit .
  3. L

    Sarkozy président.

    Actuellement, dans notre pays il faut une politique sociale, et ce n'est pas le cas du tout. Pour tous ceux qui pensent que Sarkozy est le sauveur je vous donne rendez-vous dans quelques années ou la sécurité sociale aura disparu,ou il n'y aura plus de classe moyenne mais juste des pauvres et...
  4. L

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :wub je suis de repos alors j'en profite :wub je vais voir mon chéri  :knuppel: j'ai mal dormi car mon réveil s'est mis a sonner pourquoi et je ne sais pas :wub on a du soleil à MARSEILLE
  5. L

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :wub la vie et le hasard qui fait parfois bien les choses :wub mon amour karim :wub ma maman :wub mes prochaines vacances d'été avec mon chéri en amoureux :knuppel: la journée de la femme survolée par les infos du 20h
  6. L

    Entretien Banque de Bretagne : vos avis

    Pourriez vous me dire si c'est bon signe j'ai reçu un mail du lcl me disant qu'il avait reçu ma candidature sur papier qu'il allait l'étudier et ils m'ont demandé de me rendre sur leur site afin de donner des précisions sur mon profil je comprends pas. Votre avis là dessus. merci
  7. L

    Entretien Banque de Bretagne : vos avis

    Salut pourriez vous me précisez un truc c'est le cfa qui vous contacte et combien de temps après votre inscription ils vous ont contactés . merci :blush:
  8. L

    Réponse de la BNP

    Pourriez vous m'indiquer pour la region paca le lien pour les drh .merci
  9. L

    Réponse de la BNP

    Pour la bnp si je peux me permettre les sessions de recrutement on déjà commencées sur marseille je précise.
  10. L

    Recrutement région PACA

    je suis dégouté j'ai eu une réponse me disant que je ne correspondais plus tout à fait à leurs attentes bizarre non! alors que j'ai eu une les tests . :cry: :cry: :cry:
  11. L

    les tests de recrutement bnp paribas sur marseille

    salut, merci de venir aux nouvelles et oui j'ai reussi les tests et l'aprés midi même j'ai eu un entretien avec le drh les test c'est assez hard mais faisable, moi tu vois je suis nulle en mathématiques et pourtant j'ai la même moyenne en numérique et en verbale. tu vas avoirs trois series de...
  12. L

    les tests de recrutement bnp paribas sur marseille

    Au siege social de la bnp paribas mais pour toutes les banques je crois qu'il faut leurs envoyer à leur siège social plus par internet .
  13. L

    test de recrutement a la bnp paribas

    je dois passer les tests je voulais quelques conseils .merci
  14. L

    les tests de recrutement bnp paribas sur marseille

    Je les passe à marseille je croise les doigts.
  15. L

    les tests de recrutement bnp paribas sur marseille

    merci pour l'info . :smile:
  16. L

    les tests de recrutement bnp paribas sur marseille

    Bonjour, à tous mercredi 20 je dois passer les tests de recrutement à la bnp paribas je suis trés motivée, le petit souci c'est mon stress car j'ai vraiment envie de réussir ce test. Des conseils? merci
  17. L

    lettre de motivation urgent

    Merci, je prends note c'est gentil.
  18. L

    lettre de motivation urgent

    Bonjour à tous, pourriez-vous me donner votre avis sur ma lettre de motivation. Je dois la poster ma candidature demain. Merci MONSIEUR………...
  19. L

    lettre de motivation

    Bonjour, je postule à la bnp voici ma lettre de motivation j'aimerais avoir votre avis, n'hésitez pas à me corriger. Merci MONSIEUR……….. ADOINT DU...
  20. L

    lettre de motivation pour contra de professionnalisation

    bsr a tous je sui en galere il me fo un exemple de lettre de motivation urgen svp aidez moi :embarassed: :embarassed: :embarassed: