lettre de motivation urgent

lyna0013

New Member
Bonjour à tous, pourriez-vous me donner votre avis sur ma lettre de motivation. Je dois la poster ma candidature demain. Merci

MONSIEUR………..
ADOINT DU DIRECTEUR DES
RESSOURCES HUMAINES
CHARGE DU RECRUTEMENT






OBJET:CONTRAT DE
PROFESSIONNALISATION
P.J. : C.V.





MONSIEUR,

La BNP PARIBAS est une banque à renommée internationale. De plus, c’est le seul établissement bancaire qui propose un BTS en alternance avec un suivi personnalisé et une formation réputée .

Actuellement, titulaire d’un BAC économique et sociale, j’envisage de préparer un BTS négociation et relation client en alternance avec le lycée Marcel Pagnol.

C’est pourquoi je recherche une entreprise d‘accueil pour un contrat de professionnalisation. Je choisis la voie commerciale, et il est important pour moi de lier la théorie à la pratique, ce qui me permettra d’acquérir une expérience et une capacité à exercer le métier. L’obtention de ce diplôme serait une première étape dans la progression de mon projet professionnel.

En effet ma motivation et mon désir d’évoluer au sein de votre groupe, font de moi un élément favorable et prometteur dans la dynamique de votre entreprise.
Je suis une personne organisée et soignée, j’apprécie le travail en équipe mais aussi mener à bien une tâche en toute autonomie.

Je serais ravi, de pouvoir vous dire de vive voix toute ma volonté de mener à terme mon projet.
Sachez, que je reste à votre entière disposition pour toutes autres informations me concernant.


Je vous prie d’agréer, monsieur, l’expression de mes sentiments respectueux.



je me permets d'attirer votre attention sur ma lettre de motivation. Pourriez-vous me donner votre avis, je dois la poster demain.Merci
 

Arnaudn

New Member
De plus, c’est le seul établissement bancaire qui propose un BTS en alternance avec un suivi personnalisé et une formation réputée
Là je suis pas très d'accord, car comme pour toute formation en alternance, quelle que soit l'entrepise, et la formation, (BNP, SG, LCL ...) tu as tjrs, tjrs, tjrs un suivit. Aucune banque ne te largue comme ca. Ca fait bizarre de lire ca, car ca montre un peu que tu t'es mal informée, ce qui est un mauvais point.
Ce n'est que mon point de vue
 

Gremy

New Member
:aplause: je trouve ta lettre trés reussi, un seul point attire mon atention (c'est vraiment juste un petit detail pour pas faire une reponse trop courte  :biggrin:)

"De plus, c’est le seul établissement bancaire qui propose un BTS en alternance avec un suivi personnalisé et une formation réputée ."

Cette phrase la au debut de ta lettre me semble pas etre une bonne idée enfin c'est essentiellement l'idée du "c'est le seul etablissement..." c'est pas un argument qui te met en position de force vu qu'il sont les seul, mieux vaut ne pas citer cette expression je pense.

:aplause: :aplause: :aplause: Bravo sinon je trouve le reste de ta lettre trés bien ecrit.
 

Ca peut vous intéresser