Résultats de la recherche

  1. T

    equivalence du BTS en Europe

    Bonjour tout le monde, j'ai une petite question, enfaite voila j'aimerai allez vivre dans un pays d'Europe plus précisémment au Portugal et j'aimerai savoir si le BTS AG PME PMI que j'ai eu il y a 2 ans a une équivalence labas si oui laquel? merci par avance
  2. T

    Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

    J'ai recu mes notes, je suis vraiment contente de l'avoir eu Francais: 7.5 pas de surprise Espagnol écrit : 15 oral : 14 Etude de Cas : 8.5 j'ai meme pas fait la partie comptable :S Economie Droit: 10 miracle ABI : 12 APA : 12 Félicitations a tout ceux qui l'ont eu et bon courage aux autres...
  3. T

    Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

    J'ai MON BTSS TROOPPP HEUREUSEEE
  4. T

    Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

    17 juillet :mellow: :mellow: :mellow: et moi qui ose me plaindre bon courage pour l'attente
  5. T

    Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

    forcément un mauvais en plus l'autre jour j'ai rêvé que je trouvais pas mon nom :blink:
  6. T

    Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

    je crois qu'on est dans le meme état lol
  7. T

    Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

    :happy: la chance j'aurai bien voulu les avoirs deux jours à l'avance pourvu que je l'ai je passerai de meilleur vacances au soleil  :biggrin:
  8. T

    Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

    oupss désolé misspaula, je n'ai pas parcouru tout les messages oui plus qu'une heure et le temps est de plus en plus long :embarassed:
  9. T

    Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

    félicitations tu viens de quel académie?
  10. T

    Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

    moi aussi je suis en stresse et tout les minutes je vais sur le site voir mais vous pensez qu'ils seront affichés vers quel heure sur le site? :arrow2:
  11. T

    Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

    Coucou, moi aussi je viens d'un Bac L et là j'attends les résultats du BTS qui sont le 9, je sais pas le résultat finale, mais sinon tout au long de l'année sa va, c'est vrai que au début c'est compliqué car c'est totalement différent de notre formation littéraire, mais les professeurs en ont...
  12. T

    Vos résultats et Notes du BTS Assurance 2008

    le jury final c'est jeudi 26 juin... tu auras tes resultats 2 jours après... bisous
  13. T

    Question sur la calculatrice

    J'ai une question un peu comment dire étrange, a t'on le droit d'écrire des choses dans la calculatrice dans les programmes? peut on être pénalisé?
  14. T

    Conseils pour l'oral d'espagnol

    Faut pas paniquer t'en fais pas, j'ai déjà passé l'oral au bts blanc et sa c'est bien passé, dis moi ce que tu veux savoir :biggrin:
  15. T

    Méthodologie français

    Mon mail : chris-088@hotmail.fr merci beaucoup :biggrin:
  16. T

    Méthodologie français

    Oui je veux bien car j'ai rien eu de tous sa :arrow2: et pour tout te dire j'ai pratiquement eu aucun cours :embarassed:
  17. T

    Conseils pour l'oral d'espagnol

    EPREUVE ORALE Durée de l’ensemble de la prise de parole en continu: 10 minutes. L’entretien qui suit dure 10 minutes. L’INTRODUCTION Citer les références : Aquí tenemos un artículo de prensa cuyo título es…. En lo que se refiere a la fuente ( source), fue del diario/ del periódico…( les...
  18. T

    Méthodologie français

    bonjour, je n'arrive pas à avoir la moyenne en français, quelqu'un aurait-il des tits truc, des astuces, la méthodologie précise, merci d'avance.
  19. T

    Fiche de ABI

    merci beaucoup :biggrin:
  20. T

    Conseils pour l'étude de cas (AG) avant le jour J

    Mercii beaucoup à lire et à relire avec LE JOUR :) M**** à tous, je stresse déjà :S