Résultats de la recherche

  1. D

    E5 pour les alternances, 1 ou 2 dossiers à présenter le jour j ??

    Bon d'accord !! rassurée ... oui et non !! puisqu'à moins d'une semaine de l'épreuve je découvre que c'est 2 dossiers !! niveau gestion du temps, c'est encore autre chose !! lol Contente que ce se soit bien passé, ou du moins que tu en sois débarassé !! :beuh: voila bon bah je dois encore...
  2. D

    E5 pour les alternances, 1 ou 2 dossiers à présenter le jour j ??

    Merciiii!! t'es en alternace toi ? tu pourras me dire comment s'est déroulé ton oral ? merci encore
  3. D

    E5 pour les alternances, 1 ou 2 dossiers à présenter le jour j ??

    Bonjour, je suis actuellement en bts ci en alternance, et je passe bientôt l'épreuve E5, j'ai 6 dossiers en tout. Avec la prof nous avons fait une simulation cette semaine, qui consistait à présenter un dossier, dont 7 minutes de présentation personnelle (entreprise, poursuites détudes..), et...
  4. D

    Chapitres importants à réviser

    A mon tour de vous faire peur !! Le programme de droit et d'éco est le même que pour le bts muc. Ce qui signifie : le bts muc ne subissant pas de reforme, peut être, je dis bien peut être que la dissert de droit est envisageable !!! Mais bon on verra !! Allez bon courage ! Moi je quitte le...
  5. D

    calendrier des résultats BTS 2008

    coucou tout le mooonde!! pourquoi moi j'ai toujours pas ma convocation ?? :cry: vous l'avez tous ?
  6. D

    explo/thème : où faut-il placer les résumés en langue étrangère ?

    Merki pour vos aides!! Juste une petite précision : si je fais les résumés de chaque partie, est-ce que je dois faire apparaître différemment la langue étrangère ? c'est-à-dire, italique, couleur différente ... ?? encore merciii :dacc:
  7. D

    explo/thème : où faut-il placer les résumés en langue étrangère ?

    Bonchouuuuur ! je rend mon thème/ mon explo dans 1 semaine !! :notstupide: et, j'ai un soucis : je suis au stade de la rédaction en langue étrangère, pour ma part en espagnol !! et j'ai entendu dire, que c'était 1 page entière consacrée à la langue! Mais mon prof nous a suggéré de faire un...
  8. D

    asso interséjours

    chalûûûut!! moi aussi j'ai tenté l'aventure Interséjours !! dans la périphérie de Londres,chez l'habitant, avec un job en restauration... c'est alléchant non ?! et bien , pareil déception totale !! Mon logeur était particulièrement désagréable, le boulot me stressait...j'ai tenu 1 mois ...
  9. D

    y a t-il une réforme pour le bts ci en alternance ??

    Non, non !! pas de redoublement !! puisque le bts ne se fera plus à la fin des 2 ans d'études, mais en continue ,tout au long de l'année !! Je ne remets pas en cause la compétence des conseillers d'orientation, mais bon ... je reste sceptique!! Je veux pas refaire les 2 ans :notstupide: si...
  10. D

    y a t-il une réforme pour le bts ci en alternance ??

    Holaaaaa !! Que tal ? Je voulais savoir s'il existait une réforme au bts pour l'alternance ? je sais qu'en initial le redoublement n'est plus permis en cas d'échec au bts (pour la cession 2008) . Alors qu'en est-il de l'alternance?! Mes profs n'en parlent pas, feignent de ne pas être au courant...