Résultats de la recherche

  1. D

    E5 pour les alternances, 1 ou 2 dossiers à présenter le jour j ??

    Bon d'accord !! rassurée ... oui et non !! puisqu'à moins d'une semaine de l'épreuve je découvre que c'est 2 dossiers !! niveau gestion du temps, c'est encore autre chose !! lol Contente que ce se soit bien passé, ou du moins que tu en sois débarassé !! :beuh: voila bon bah je dois encore...
  2. D

    E5 pour les alternances, 1 ou 2 dossiers à présenter le jour j ??

    Merciiii!! t'es en alternace toi ? tu pourras me dire comment s'est déroulé ton oral ? merci encore
  3. D

    E5 pour les alternances, 1 ou 2 dossiers à présenter le jour j ??

    Bonjour, je suis actuellement en bts ci en alternance, et je passe bientôt l'épreuve E5, j'ai 6 dossiers en tout. Avec la prof nous avons fait une simulation cette semaine, qui consistait à présenter un dossier, dont 7 minutes de présentation personnelle (entreprise, poursuites détudes..), et...
  4. D

    Chapitres importants à réviser

    A mon tour de vous faire peur !! Le programme de droit et d'éco est le même que pour le bts muc. Ce qui signifie : le bts muc ne subissant pas de reforme, peut être, je dis bien peut être que la dissert de droit est envisageable !!! Mais bon on verra !! Allez bon courage ! Moi je quitte le...
  5. D

    calendrier des résultats BTS 2008

    coucou tout le mooonde!! pourquoi moi j'ai toujours pas ma convocation ?? :cry: vous l'avez tous ?
  6. D

    explo/thème : où faut-il placer les résumés en langue étrangère ?

    Merki pour vos aides!! Juste une petite précision : si je fais les résumés de chaque partie, est-ce que je dois faire apparaître différemment la langue étrangère ? c'est-à-dire, italique, couleur différente ... ?? encore merciii :dacc:
  7. D

    explo/thème : où faut-il placer les résumés en langue étrangère ?