Résultats de la recherche

  1. F

    Test pour faire un BTS AG en alternance

    moi je souhaite vraimen le faire en alternance alor je poursuis mes recherches. Merci pour tes réponses et bonne continuation :biggrin:
  2. F

    Test pour faire un BTS AG en alternance

    oui c'est d'ailleur pour ca que je veux le faire. là je suis en pleine recherche d'une entreprise et c'est pas simple! dans quels secteurs tu as cherché?
  3. F

    Test pour faire un BTS AG en alternance

    et sinon ce BTS est intéréssant autant qu'on le dit?
  4. F

    Test pour faire un BTS AG en alternance

    ok je te remercie de m'avoir renseigné je suis un peu plus rassuré lol
  5. F

    Test pour faire un BTS AG en alternance

    oui en compta et même en anglais j'ai un bon niveau, mais aprés si ils demandent des choses propres au bac pro compta je risque de me planter lol et ca dure combien de temps à peu prés?
  6. F

    Test pour faire un BTS AG en alternance

    ah d'accord et le niveau est difficile? car je viens d'un bac pro secrétariat
  7. F

    Test pour faire un BTS AG en alternance

    Bonjour à tous! voila l'année prochaine je souhaite faire un BTS AG en alternance en passant par le GRETA ou l'Isec. Dans ces 2 écoles il y a des test écrits a passer, je voudrais savoir si quelqu'un les a passer et à quoi ils consistent. Merci
  8. F

    BTS AM ou AG?

    car malheureusement ma situation ne me permet pas de pouvoir faire un an ou plus d'études. c'est soi je travaille soi je fais un BTS en contrat de professionnalisation je me suis mieux renseigné le niveau en langue est élevé et de plus c'est la première année que ce BTS va être testé je ne...
  9. F

    niveau de langue en BTS AM

    et bien une alternance plus les cours à côté à bosser j'ai déjà peur que mon emploi du temps soi bien rempli lol
  10. F

    niveau de langue en BTS AM

    Oui c'est la suite logique mais c'est un nouveau BTS ki demande la maîtrise d'une deuxième langue. Je n'ai plus fait d'espagnol depuis 3 ans et je sais que j'ai pratiquement tout perdu c'est pour ca que je voudrais savoir si le niveau est difficile. surtout que je veux le faire en contrat de...
  11. F

    BTS AM ou AG?

    Je suis en secrétariat et je souhaite pousser mes connaissances. J'aime tout ce qui est communication et relation avec les gens ainsi que la gestion administrative. En fait je me tournerais vers un BTS AG si le niveau en langue est trop élevé pour moi en AM. Le fait est que je ne sais pas si...
  12. F

    BTS AM ou AG?

    Voilà je suis en bac pro secrétariat et j"hésite entre un bts AM ou AG. Ce nouveau bts demande t'il un niveau élevé en langue? car en plus en bac pro je n'ai eu qu'une langue. C'est le seul pb qui me pousseré à ne pas prendre ce bts. svp aidez moi car il faut que je me décide.
  13. F

    niveau de langue en BTS AM

    Bonjour à tous, je suis actuellement en bac pro secrétariat où je n'étudie qu'une seule langue étrangére. Le nouveau BTS AM rend obligatoire 2 langues étrangéres. Pensez vous que le niveau soit élevé? et c'est possible de le faire en ayan qu'un niveau bac pro? Merci d'avance pour vos réponses.