Résultats de la recherche

  1. K

    ABI CAS VERDIER CIEL PAYE

    Bonjour, Je suis en deuxième année en alternance et l'exament approche à grands pas. J'ai loupé les cours d'ABI sur Ciel paye. J'ai eu le sujet mais je galère vraiment. Quelqu'un pourrait-il m'aider avec un mode opératoire sur le cas Verdier afin que je puisse faire mon ABI ? Ce serait vraiment...
  2. K

    embaucher un contrat d'apprentissage

    Sauriez -vous me renseigner? :pascompris; * où puis-je me renseigner pour savoir quelles sont les qualifications qu'on demande pour être maître de stage d'un contrat d'apprentissage? * les entreprises se font elles obligatoirement rembourser les frais de déplacement de l'apprenti ? Je pose des...
  3. K

    action embauche d'un salarié

    Bonjour à tous, Je vais réaliser une action sur l'embauche d'un salarié. Pourriez-vous me donner une idée de plan pour cette action ? :blush: Je ne sais pas trop par quel bout commencer. :notstupide: Merci de votre aide. A bientôt.
  4. K

    Je recherche des idées et des conseils...

    Bonjour à tous, J'ai 23 ans et je travaille dans une société qui distribue des articles de pêche. Je recherche quelques idées d'actions à réaliser sachant que dans cette société nous avons tous les services nécéssaires (marketing, compta clients, compta fournisseurs, achats, export) et nous...