Résultats de la recherche

  1. H

    Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

    :dacc: pas de soucis !!! lol :laugh:
  2. H

    Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

    c'est sur !! en tout cas encore merci pour les petits exercices !! :happy:
  3. H

    Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

    oui mais je pense qu'il doit exister des cours vidéo !! donc pourquoi pas !! moi en cours collectif c'est pas ce que je préfère !!
  4. H

    Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

    bah le problème c'est que si j'en fait beaucoup je suis vite courbaturée et pendant une semaine ne plus pouvoir me plier !!! lol !! J'ai fais du step et j'aime vraiment sa !! je pense m'en acheter un !
  5. H

    Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

    oui merci bien !!! pfiou rien que d'y penser je suis fatiguée !! :chessy:
  6. H

    Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

    trop bien le site avec les variantes abdos !!! je connaissais pas !! allez hop au travail !!! :biggrin: merciiiii
  7. H

    l'actualité au jour le jour, parlons en !

    J'ai entendue ce matin aussi !! trop de frissons !! je rejoins la plupart de vous !! sa disparition va faire un vide !! :cry:
  8. H

    problème avec l'expert suite accident de voiture

    oui mon assurance ma dit pour la contre expertise !! mais à mes frais. Ce que je comprend !! ma garagiste va voir et va me dire si l'expert est juste et si jamais elle voit une grande différence je vais faire une contre expertise !! tand pis si c'est à mes frais !! J'ai changé dessus mes...
  9. H

    problème avec l'expert suite accident de voiture

    ben c'est une nouvelle loi enfaite qui est passée !! donc c'est vrai que c'est pas facile !! en tout cas merci de m'avoir informé pour la reprise et tout le reste !!!
  10. H

    problème avec l'expert suite accident de voiture

    ok !! bah lui m'a dit qu'il regardait aussi la prix sur le marché !! c'est pour cela que je voulais changer d'expert car je n'ai pas confiance en lui !! il veux que je paie environs 200 euros pour la procédure VE !! et la pas pris en charge par l'assurance apparement !
  11. H

    problème avec l'expert suite accident de voiture

    l'expert cote mon véhicule 3200 euros et donc souhaite me rembourser cette somme !! il ma dit que sur le marché de l'occasion c'étais le prix et j'ai recherché et je les voient à 4700 euros ! perso je prefere à la limite qu'ils me la réparent sauf que d'après lui les réparations sont supérieurs...
  12. H

    problème avec l'expert suite accident de voiture

    enfaite mon véhicule est passé véhicule endommagé. C'est une nouvelle loi qui fait que l'expert doit regarder la voiture et si il y'a un problème dessus hors accidents je dois le faire réparer avant ! et la je crois à mes frais !!! bon c'est la loi sauf que l'expert ma menti sur la main...
  13. H

    problème avec l'expert suite accident de voiture

    Bonjour, je vous explique : j'ai eu un acciodent de voiture (que je n'ai pas provoqué) et je souhaite changer ma voiture de garage !!l'expert ma dit que cela ne servait a rien , que la main d'oeuvre etais moins chere ou elle est actuellement. Sauf qu'il ma menti sur les prix de mains d'oeuvre...
  14. H

    Les vacances du forum et des membres

    Et moi Dijon !!!! lol :chessy:
  15. H

    Banque : quelle est l'ambiance ?

    La banque ... ahlalala !! moi perso je n'aime pas le secteur !! dans ma classe beaucoup souhaite ne pas continuer dans le domaine !! mais il y'en a qui aime !! tu sais cela dépendra de ton caractère !! et tu le verra de suite !!! Bon courage !!
  16. H

    cfpb bordeaux rentrée 2009

    Oui il se déplace car moi je suis de Dijon et il est venu. Cet entretien permet de voir si il te garde ou pas. C'est undeuxièmeavis.Franchement il m'a posé un peu les mêmes questions que le premier entretien, pourquoi la banque, tonparcours, tes centresd'intérêts...Il est la pour de tester donc...
  17. H

    Signature du contrat d'alternance pour BTS BANQUE

    moi l'année derniere le contrat je l'ai reçu fin juillet il me semble (mais je ne pourrais pas te certifier) Pour ma visite medical on l'a passé septembre octobre ! je m'en souvien c'étais apres un seminaire a lyon !! mais pour le contrat appel les pour être sur !!
  18. H

    Relancer une candidature par mail, bien ou mal reçu?

    comment ça ? l'école de formation ma aussi dit qu'il était difficile de les joindre
  19. H

    Relancer une candidature par mail, bien ou mal reçu?

    Le probleme est quand j'appelle l'entreprise et que je demande le service des ressources humaines, on me dit qu'il est impossible de les joindre !! Donc en faite je ne peux rien faire sauf envoyer le mail ou alors ne rien faire du tout et attendre !! sauf que j'aimerai bien savoir !! lol
  20. H

    Invitation à la session de recrutement du 21/04/09 societe generale

    Heuuu je pense pas !! dans ma classe à la SG il y'a beaucoup de personne de "couleur" comme tu dis !!