Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

gazou94

Best Member
oui car nous n'avons pas qu'un abdos :wink2: mais 4 et il faut tous les travailler !
  • [li]Le grand droit de l'abdomen ; Le grand oblique ; Le petit oblique ; Le transverse (muscle plus profond). [/li]
 

Pièces jointes

  • abdo2.gif
    abdo2.gif
    2.6 KB · Affichages: 89
  • abdo4p.gif
    abdo4p.gif
    2.9 KB · Affichages: 90
  • abdo2.gif
    abdo2.gif
    2.6 KB · Affichages: 89
  • abdo4p.gif
    abdo4p.gif
    2.9 KB · Affichages: 90

gazou94

Best Member

Pièces jointes

  • abdo5p.gif
    abdo5p.gif
    2.8 KB · Affichages: 89
  • abdo6p.gif
    abdo6p.gif
    2.3 KB · Affichages: 89
  • abdo5p.gif
    abdo5p.gif
    2.8 KB · Affichages: 89
  • abdo6p.gif
    abdo6p.gif
    2.3 KB · Affichages: 89

aiko

New Member
gazou94 link=topic=56606.msg1123641#msg1123641 date=1246011798 a dit:
oui car nous n'avons pas qu'un abdos :wink2: mais 4 et il faut tous les travailler !
  • [li]Le grand droit de l'abdomen ; Le grand oblique ; Le petit oblique ; Le transverse (muscle plus profond). [/li]

Merci pour ces illustrations :happy: . J'ai toujours fait l'exercice 2 seulement. Il ne me reste plus qu'à m'y remettre en faisant les autres exercices :smile:
 

Hellow

New Member
oui merci bien !!!
pfiou rien que d'y penser je suis fatiguée !! :chessy:
 

gazou94

Best Member
Hellow link=topic=56606.msg1123659#msg1123659 date=1246016081 a dit:
oui merci bien !!!
pfiou rien que d'y penser je suis fatiguée !! :chessy:

Moi je trouve que ce n'est pas le plus fatiguant, j'adore les cours, par contre je déteste faire du cardio sauf exception, du cardio grâce au cours de step!!
 

Hellow

New Member
bah le problème c'est que si j'en fait beaucoup je suis vite courbaturée et pendant une semaine ne plus pouvoir me plier !!! lol !!

J'ai fais du step et j'aime vraiment sa !! je pense m'en acheter un !
 

gazou94

Best Member
Hellow link=topic=56606.msg1123666#msg1123666 date=1246016755 a dit:
bah le problème c'est que si j'en fait beaucoup je suis vite courbaturée et pendant une semaine ne plus pouvoir me plier !!! lol !!

J'ai fais du step et j'aime vraiment sa !! je pense m'en acheter un !
nan à force on a plus de courbatures :wink2: là je reprends doucement les cours collectifs, mais franchement quel pied!
Et les cours de step j'adore ça, et à part le faire en cours je ne me vois pas seule devant mon step à faire que des basics :mmmhh: ... il faut une chorégraphie qui va avec :zarbi: :dance:
 

Hellow

New Member
oui mais je pense qu'il doit exister des cours vidéo !! donc pourquoi pas !!
moi en cours collectif c'est pas ce que je préfère !!
 

gazou94

Best Member
Hellow link=topic=56606.msg1123673#msg1123673 date=1246018791 a dit:
oui mais je pense qu'il doit exister des cours vidéo !! donc pourquoi pas !!
moi en cours collectif c'est pas ce que je préfère !!
il y en a pour tout le monde c'est certain.
 

gazou94

Best Member
Hellow link=topic=56606.msg1123681#msg1123681 date=1246019566 a dit:
c'est sur !! en tout cas encore merci pour les petits exercices !! :happy:
de rien, si tu as d'autres questions, n'hésites pas, cela me remémorera ce que je suis sensé faire à fond! :laugh: :invis:
 
S

Smart57

Guest
dites svp, pourriez vous juste me dire si un mini stepper est efficace pour maigrir ?? C'est juste que j'aimerais en pratiquer quand le temps est décidément trop mauvais...et il me faut pour ma santé perdre du poids :unsure: :angel:
 

tite puce

Best Member
Tu ne perdras pas énormément avec un mini stepper (minimum 45 min), ça te musclera surtout les cuisses, les mollets, les fesses.
 
S

Smart57

Guest
c'est bien ce qui me semblait d'où mon intention de cumuler avec du vélo, de la marche ou de la course à pied sur sol mou pour éviter de trop abîmer mes articulations.

Ce sera juste une solution de repli au cas où il pleuvrait trop par exemple.
 

LILYB

Best Member
Niveau sport en ce moment, je ne suis mm plus obligée de faire mes exercices habituels.
On court tellement avec les enfants et je monte et descend les escaliers tellement de fois dans la journée au centre... que c'est bien suffisant. J'ai mm mal aux jambes...
 

Cybervince

Best Member
En parlant de musculation, existe-t-il des exercices permettant de développer les muscles des avants bras et du poignet ?
[sub]
(et le premier qui me parle de branlette :knuppel: )[/sub]
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
L
MonCultureCool 30
MonCultureCool 78
L
MonCultureCool 33
MonCultureCool 70
MonCultureCool 1647

Ca peut vous intéresser