Résultats de la recherche

  1. H

    problème avec l'expert suite accident de voiture

    Bonjour, je vous explique : j'ai eu un acciodent de voiture (que je n'ai pas provoqué) et je souhaite changer ma voiture de garage !!l'expert ma dit que cela ne servait a rien , que la main d'oeuvre etais moins chere ou elle est actuellement. Sauf qu'il ma menti sur les prix de mains d'oeuvre...
  2. H

    décrocher un entretien

    Bonjour !! Voila, ayant rechercher dans les archives et n'ayant pas trouver les réponses je pose ma question ici Je souhaite débuter un bts AG en alternance à la rentrée et je suis à la recherche d'entreprises ! Sauf que j'aimerai connaitre la bonne maniere pour démarcher ! J'ai mon tableau...
  3. H

    chomage en contrat pro

    Bonjour, je ne sais pas ou le poster donc je le met la. Je n'ai pas trouvé dans les archives de réponse. Voilà je me posait la question suivante : si avec mon employeur on décide en commun accord que je parte de l'entreprise, est ce que j'ai droit au chomage ? (ça fait 8 mois que je travaille)...
  4. H

    pas qualifie pour ce bts

    Bonjour, je suis en premiere année bts banque et j'aimais bien sauf que ma rpv ma dits que je n'avais pas trop la fibre commerciale !! en faite je ne propose pas assez de produits a l'accueil ! Je suis un peu perdue car en fait je sais pas si le secteur bancaire était fait pour moi ou plutot...
  5. H

    bts immo en alternance

    Bonsoir à tous, mon amie fait un BTS immobilier en alternance et le problème est que son employeur ne peut plus la payer ! Elle aimerais savoir quel recour elle peut avoir pour finir son bts Je vous remercie d'avance Bonne soirée :chessy:
  6. H

    apres le bts ag ouverture en banque ?

    Voilà je suis en terminale cfe et donc je vais peu etre faire le bts ag en alternance !! j'aimerai savoir si apres ses deux année je peux m'orienter dans un domaine bancaire ? Voilà !!! en tout cas merci d'avance pour vos reponses !!! :biggrin:
  7. H

    liste d'attente bnp

    Bonjour, voilà j'ai passé le second entretien de bnp paribas et je suis sur liste d'attente ! A votre avis ais je mes chances d'etre prise ? Est ce que vous savez si ils ont un ordre ? aparament je serai en haut de la liste ! Je suis trop déprimée !!!! (je l'ai su juste avant mon oral de compta...
  8. H

    besoin d'aide

    Bonjour, voilà j'ai passé le second entretien de bnp paribas et je suis sur liste d'attente ! A votre avis ais je mes chances d'etre prise ? Est ce que vous savez si ils ont un ordre ? aparament je serai en haut de la liste ! Je suis trop déprimée !!!! (je l'ai su juste avant mon oral de compta...