apres le bts ag ouverture en banque ?

Hellow

New Member
Voilà je suis en terminale cfe et donc je vais peu etre faire le bts ag en alternance !! j'aimerai savoir si apres ses deux année je peux m'orienter dans un domaine bancaire ? Voilà !!! en tout cas merci d'avance pour vos reponses !!! :biggrin:
 
L

luna75

Guest
en tant qu'administratif non
en tant que commercial tu ne seras pas prioritaire car ils préfèrent le BTS banque, MUC, NRC... enfin les BTS commerciaux quoi
maintenant toujours dans le branche commerciale, si tu montres ta motivation et que tu es à l'aise au niveau commerce tu peux très bien réussir.

il n'y a pas de profil d'études particulier... ce qu'ils regardent avant tout c'est ton aisance commerciale.
 

sté4207

New Member
Hellow link=topic=85176.msg951780#msg951780 date=1214381636 a dit:
Voilà je suis en terminale cfe et donc je vais peu etre faire le bts ag en alternance !! j'aimerai savoir si apres ses deux année je peux m'orienter dans un domaine bancaire ? Voilà !!! en tout cas merci d'avance pour vos reponses !!! :biggrin:

Pourquoi ne t'orientes tu pas plutôt vers un bts commercial ?
 

Hellow

New Member
enfait demain j'ai un entretient pour le bts ag en alternance ! je me dis quapres je peux peu etre faire une licence pro banque ? et donc finir commerciale! ce bts me plait car on touche a tout !! si le coté commerciale m'interesse peu et que le coté compta ou administratif minteresse plus au moins je serai orienter ma licence !
Non vous n'etes pas d'accord ? en faite jai tres peu dexperience professionelle et je ne connais pas trop les poursuites d'etudes avec ce bts !! donc c'est pour cela que je demande votre aide !! merci !!!
 

sté4207

New Member
C'est vrai que si tu n'es pas sûre d'aimer le commercial il vaut mieux s'orienter vers un bts plus polyvalent... Moi même je me suis lancée dans un bts banque et après une premiere année je me réoriente vers un bts ag.