Résultats de la recherche

  1. A

    cours RH

    salut tous le monde... j'ai des soucis au niveau de mes cours ils ne sont pas complés...connaissez vous un site @ que je peux consulter pour m'aider.j'ai essayé de chercher mais moi j'ai rien trouver... merci bcps
  2. A

    aide pour mémoire (licence pro RH)

    moi j'ai déjà commencé mon dossier...j'ai trouvé ma problématique LA GPEC.et j'ai fait un plan que je modifie souvent au cours de mon avancée ds mon dosser. il est en 2 partie. présentation entreprise + diagnostique = 1er partie gpec = 2 e partie. moi j'ai commencé la deuxieme...
  3. A

    mémoire rh

    salut tout le monde... je viens vous voir car j'aimerai savoir si vous connaissez des sites internets, ou des liens qui parle de la GRH dans la grande distribution: son importance?pourquoi?son évolution?son avenir....je sais pas ...car moi je trouve pas... Merci d'avance et à trés bien tôt
  4. A

    Etude de cas

    Salut, je t'avoue que j'ai recherché sur le net mais franchement y a rien...ce que j'ai fait j'ai demandé direct à mon prof qu'il me donne des sujets... voila...
  5. A

    la demarche pour faire le memoire

    memoire salut, je m'attaque au mémoire aujourd'hui et je viens de voir ta question. La démarche du mémoire est assez simple. tu dois d'abord trouver une problématique en fonction de ce que tu fais en entreprise. Tu commence ton mémoire par présenter ton entreprise ex: 1. identité de...
  6. A

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    salut, je vien d'avoir mes résultats et je suis admise..ca fait trop plaisir..ou vous avez eu vos note?je suis à l'academie metz nancy et je n'ai rien eu...en tout cas maintenant licence biz a tous et merci aussi a a culture co...
  7. A

    doute apres l oral

    franchement je sais pas...mais une chose est sur c'est que les blanc c'est jamais bon..maintenant ils avaient peut etre pu de questions a te poser..et ils devaient combler le trou lol car ton dossier etait complet.t'en fais pas tu verras bien..
  8. A

    BTS MUC - Oral PDUC session 2008: impressions et réactions

    salut à tous, ca y est enfin terminé...plus qu'a attendre les résultats pour moi c'est le 25/06 ... mon pduc je l'ai passé hier et franchement ca c'est trés bien passé, jury vraiment sympa, et interessé par mon projet..on a rigolé sur certains sujets c'etait sympa... en tous cas je sers les...
  9. A

    DATES DES RESULTATS ?

    j'en sais rien ca fait 1 mois environ que je n'ai plus mis les pied la haut :biggrin: c'est pas grave je verrai bien demain pour moi c'est les vacances donc j'aurai tt le temps de leur demander :cool:
  10. A

    bareme pduc

    et si le jury intervient es ce que c'est pénalisant?
  11. A

    bareme pduc

    non justement, je n'ai jamais fait d'oraux blanc..donc c'est un peu la meme "grille" mais avec des critères différents que l'acrc? j'ai encore une question, es ce que pdt les 15mn de présentation le jury peut intervenir? si c'est non, mais le jury le fait quand meme c'est mauvais...
  12. A

    DATES DES RESULTATS ?

    et juste une question les résultats sont accroché dans le bahut ou ds l'etablissement ou on a passé nos ecrits? :wink2:
  13. A

    bareme pduc

    et bien..66 personne qui visite ce sujet et personne n'a de réponse :cry: pas grave je me debrouillerais autrement :invis:
  14. A

    Comment commencer le PDUC ?

    moi c'est pareil 15mn faut pas perdre de temps...je flipe :beuh: :beuh: je le passe mercredi
  15. A

    presentation du dossier à l'oral

    salut, j'aimerai bien trouvé un exemple de trame ou la facon de presenter le dossier pduc (comme il y a sur l'acrc) je ne trouve de lien sur ce forum..
  16. A

    bareme pduc

    salut à tous, quelqu'un aurait le bareme pour l'epreuve de pduc...? j'aimerai bien savoir comment est noté cette matiere..si c'est comme l'ACRC je sais pas!! :wink2:
  17. A

    Oral d'anglais tous BTS session 2008: vos impressions après l'épreuve

    icosup...non j'ai trouvé ca cool...pour mon texte je me souviens plus du titre mais ca parlé des employés anglais qui font + de 48h/semaines exellent quand meme...comme tu dit le monde est vraiment petit surtt sur ce forum :wink2:
  18. A

    Anglais oral en BTS banque, urgent ^^

    le 3 juillet!!!!vache moi le 26 juin aprés 16h j'ai les résultats tu es ds quel academie?
  19. A

    Oral d'anglais tous BTS session 2008: vos impressions après l'épreuve

    j'avais le jury 10..une nana d'une 40ene d'année et les cheveux court coupe carre..elle faisait style severe mais rien d'une grande méchante...tu as eu quoi comme texte d'anglais et tu es ds quel bahut :invis:
  20. A

    Problème de poids (3 Livres)

    salut à toutes, moi j'ai remarqué une chose, c'est que mon tu monte sur la balance, moins tu psychote sur ton poids et plus tu perds c'est abusé... en tt cas vous prenez pas la tete...y a toujours pire..et si on regarde bien en ville, ds notre entourage..y en a beaucoup des jessica alba...