Résultats de la recherche

  1. T

    Epreuve de "Culture générale 2010" - culture commune entre les générations ...

    aaaaaah mon dieu non pas encore un 5,5 en français....je le veux cette année ce fameux diplome !
  2. T

    Epreuve de Management des Entreprises - Session 2010 - Cas Boitier Pharma

    pour la correction je pense qu'on devra attendre la rentrée que les nouveaux manuels sortent... les résultats pour les AM à Clermont c'est vendredi apres-midi !!! punaise j'ai hâte parce que je trouve que c'est trop long l'attente, je vais aller raler au rectorat ^^ good luck à tout le monde
  3. T

    Epreuve de Management des Entreprises - Session 2010 - Cas Boitier Pharma

    bonjour, est ce que quelqu'un aurait eu la correction du cas svp ? merci
  4. T

    Epreuve de "Culture générale 2010" - culture commune entre les générations ...

    la question a peut etre été posé, mais est ce que l on peut trouver une correction ou au moins le plan pour l'epreuve sur le web??
  5. T

    BTS AM - EPREUVE E4 - SESSION 2010 - VOS IMPRESSIONS

    hello, ca y ai tout est passé ! ouffff bon alors deja tellement j etais stressé que je n ai meme pas eu l idée de retourner la feuille ou elle avait mise la situation du coup, j en avais preparé que l a moitié ! du coup avant la simulation, ya un jury qui m a dicté les consignes...pouiinn pouinn...
  6. T

    BTS AM - EPREUVE E4 - SESSION 2010 - VOS IMPRESSIONS

    merci bcp de ton aide, j espere que mon oral sa passera a peu pret bien ... je posterai un commentaire mardi soir pour raconter... ses you
  7. T

    BTS AM - EPREUVE E4 - SESSION 2010 - VOS IMPRESSIONS

    encore une question... est ce que tu as eu a presenter des annexes lors de la presentation initiale ?? merci bcp de ton aide !
  8. T

    BTS AM - EPREUVE E4 - SESSION 2010 - VOS IMPRESSIONS

    lorsque tu dis tu sais déjà quelle situation a été retenu , c'est a dire que se sont obligatoirement les 2 fiches en anglais ??
  9. T

    BTS AM - EPREUVE E4 - SESSION 2010 - VOS IMPRESSIONS

    merci beaucoup de ton aide ! par contre je suis en alternance, et toi ? car du coup on va passer que sur une fiche nous. Notre prof nous a dit, de reciter, decrire davantage notre fiche puis qu'apres s'installer le jeu de role et apres on doit s'auto évaluer mais elle ne nous a pas du tout parlé...
  10. T

    BTS AM - EPREUVE E4 - SESSION 2010 - VOS IMPRESSIONS

    bonjour, est ce que les personnes qui sont déjà passées en E4 pourrait nous decrire l'épreuve svp ?? je la passe mardi apres midi et ma prof ne sait pas trop comment nous preparer...j'ai peurrrr merci d'avance de votre aide see you +++
  11. T

    Candidat libre - Epreuve d'anglais

    oui pour moi c'est la meme chose mais si tu preferes , cest plus correct
  12. T

    Candidat libre - Epreuve d'anglais

    bonjour, il te faut un dico unilingue ou rien... tu auras un resumé à faire en francais ainsi qu une lettre à rediger en anglais ! tout ca fait en 2h bon courage a toi !
  13. T

    Epreuve u4 qui remplace les ptp

    alors pour les 3 dossiers, je sais qu il y en a un pour l'établissement ou tu vas passer ton oral, un pour toi et un aussi pour ton établissement scolaire ou tu es inscrites.. je suis dsl je ne peux pas trop t en dire plus car moi cest ma prof qui se charge de tout ca... (cachet, signature..) je...
  14. T

    Epreuve u4 qui remplace les ptp

    bonjour, je dois rendre mon dossier également la semaine prochaine et je rend les 4 fiches et une page de garde avec le nom de l'epreuve, ma prof nous a dit qu il ne fallait pas de document signé... voila bon courage a toi !
  15. T

    Besoin d'aide pour la stratégie des fiches E4

    bonjour, ma prof m'a fait remplir cette partie en decrivant mon action ce que je faisais avec mon manager point par point..comment se passait notre travail en collaboration et l'ambiance... voila mais apres elle a des doutes aussi etant donné que cest la 1ere fois pr elle aussi, je passe mon...
  16. T

    La présentation de la situation

    ok merci pr ta réponse ! j'aimerais bien avoir d autre avis de personne l ayant passé svp... mais par contre je suis d accord avec toi lorsque tu dis que les annexes peuvent nous embrouiller...car en 5 min cest assez dure de les placer dans l oral !
  17. T

    La présentation de la situation

    bonjour, message adressé aux personnes ayant déjà passé E4. j'aurais voulu savoir si vous aviez presenté des annexes avec vos fiches durant les 5 premieres minutes de l'épreuve, je suis en 2eme année de bts en alternance ma prof ne sait pas trop comment ns preparer etant donné que c'est la...
  18. T

    Regroupement et liens vers les cas de PTP

    bonjour, est ce que qq1 de vous aurait fait le cas "Groupe Danone" qui est moitié en francais et l'autre en anglais... Merci de votre aide
  19. T

    Regroupement et liens vers les cas de PTP

    bonjour, est ce que quelqu'un aurait fait le cas "sports et loisirs ansois" SVP ?